Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Santé

Les voeux pour l'industrie en 2013 du président du Leem

, ,

Publié le

Au seuil de cette nouvelle année, des grands patrons et des personnalités impliquées dans la vie des entreprises françaises ont fait part à L'Usine Nouvelle de leurs voeux pour l'industrie en 2013. Retrouvez ci-dessous ce que souhaite pour notre industrie Hervé Gisserot, président du syndicat des entreprises du médicament, le Leem.

Les voeux pour l'industrie en 2013 du président du Leem © D.R.

Le thème de l'industrialisation du territoire a marqué l'année 2012. Pour les industriels du médicament que je représente, il était primordial que les pouvoirs publics et les acteurs industriels s'engagent sur une vision stratégique partagée.

La mise en œuvre du rapport Gallois au travers du Pacte de compétitivité, l'annonce récente par le Premier ministre d'une relance du Conseil stratégique des industries de santé, vont dans le bon sens. L'année 2013 sera une année de défis : nous l'abordons avec volontarisme, car nous croyons en la France et en sa capacité de rebond.

Mon souhait ? Que notre pays trouve la force de se réformer et de se renouveler pour attirer l’investissement d’innovation et demeurer, en Europe et dans le monde, une terre de production industrielle.

Hervé Gisserot, président du Leem

Retrouvez les autres voeux des dirigeants pour l’industrie en 2013

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle