Les voeux pour l’industrie en 2013 du président de la société civile des Mousquetaires

Au seuil de cette nouvelle année, des grands patrons et des personnalités impliquées dans la vie des entreprises françaises ont fait part à L'Usine Nouvelle de leurs voeux pour l'industrie en 2013. Retrouvez ci-dessous ce que souhaite pour notre industrie Jean-Pierre Meunier, président de la société civile des Mousquetaires, le groupe de grande distribution.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les voeux pour l’industrie en 2013 du président de la société civile des Mousquetaires

2012 s’achève dans un contexte encore tendu au niveau international, où l’industrie française a souvent fait les gros titres des journaux, mais pas toujours pour de bonnes raisons. Il me paraît alors important de rappeler que sur notre territoire, tout près de nous, de nombreuses entreprises industrielles continuent de se développer et d’employer un nombre important de nos concitoyens.

11ème industriel agroalimentaire français, 1er fabricant de marques de distributeur en France, le Groupement des Mousquetaires détient 60 sites de production répartis sur l’hexagone, qui emploient 9400 collaborateurs et réalisent un chiffre d’affaires de 3,2 milliards d’euros. Et pour de nombreux autres produits vendus dans nos enseignes, nous pouvons nous appuyer sur les partenariats signés avec plus de 5000 PME françaises.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Plus que jamais, notre maxime "Apporter le mieux-être au plus grand nombre en agissant sur les rouages de l’économie" est d’actualité, tout comme les fondamentaux de notre Groupement : les prix bas, la proximité et l’initiative privée.

Je crois sincèrement que notre stratégie d’innovation sur nos propres marques continuera de nous porter dans les années à venir. Nous souhaitons transformer la crise et les mutations que nous vivons en de nouvelles opportunités et faire de 2013 une nouvelle année de dynamique et de performance !

Jean-Pierre Meunier, président de la société civile des Mousquetaires.

Retrouvez les autres voeux des dirigeants pour l’industrie en 2013

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS