Les voeux pour l'industrie en 2013 du président de GE Capital France

Au seuil de cette nouvelle année, des grands patrons et des personnalités impliquées dans la vie des entreprises françaises ont fait part à L'Usine Nouvelle de leurs voeux pour l'industrie en 2013. Retrouvez ci-dessous ce que souhaite pour notre industrie Thierry Willième, Président de l'établissement financier GE Capital France.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les voeux pour l'industrie en 2013 du président de GE Capital France

L’actualité en cette fin d’année 2012 aura été extrêmement dense pour le tissu entrepreneurial français. Encourager les PME et les PMI est devenu un fondement dans la politique gouvernementale et c’est une excellente nouvelle pour ces dernières qui se trouvaient peut-être les oubliées de l’économie française.

Nous le savons, il nous reste encore beaucoup de chemin à parcourir, en particulier, pour valoriser les filières industrielles, améliorer l’accès au financement et développer les partenariats PME/Grands Groupes. Avec Capital@work, sa nouvelle proposition de valeur, GE Capital s’engage à soutenir les PME/PMI en partageant avec elles toutes les expertises du Groupe GE.

Excellente année 2013 !

Thierry Willième, Président GE Capital France

Retrouvez les autres voeux des dirigeants pour l’industrie en 2013

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS