Les voeux pour l'industrie en 2013 du président de CroissancePlus

Au seuil de cette nouvelle année, des grands patrons et des personnalités impliquées dans la vie des entreprises françaises ont fait part à L'Usine Nouvelle de leurs voeux pour l'industrie en 2013. Retrouvez ci-dessous ce que souhaite pour notre industrie Olivier Duha, Président de l'association d'entrepreneurs CroissancePlus.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les voeux pour l'industrie en 2013 du président de CroissancePlus

Conquérants et déterminés, les entrepreneurs de France appellent de tous leurs voeux, pour que nous déclarions tous ensemble, "Grande cause nationale", le retour de la croissance en 2013.

La France jouit d'un potentiel infini pour retrouver son rang de locomotive de la zone Euro: Nos écoles et universités, nos infrastructures et système de transport, nos grands groupes internationaux, nos pôles de compétitivité, notre potentiel d'innovation et de création, nos 2,5 millions de PME.

Malgré cela, l'économie Française stagne, le chômage s'emballe, la fuite des forces créatrices du pays reprend de l'ampleur. En 2013, ne laissons pas le doute s'installer, ne laissons pas le pays s'enliser dans une désindustrialisation qui semblerait inéluctable.

La France doit enclencher un mouvement de conquête du monde et devra plus que jamais compter sur le talent créatif des entrepreneurs et des industriels du pays. Les grandes nations de demain seront des nations de la connaissance, de l'innovation et de l'entrepreneuriat, à nous de relever ce défi.

Olivier Duha, président de CroissancePlus

Retrouvez les autres voeux des dirigeants pour l’industrie en 2013

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS