Les voeux pour l'industrie en 2013 du président d’Ernst & Young France

Au seuil de cette nouvelle année, des grands patrons et des personnalités impliquées dans la vie des entreprises françaises ont fait part à L'Usine Nouvelle de leurs voeux pour l'industrie en 2013. Retrouvez ci-dessous ce que souhaite pour notre industrie Jean-Pierre Letartre, président d’Ernst & Young France.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les voeux pour l'industrie en 2013 du président d’Ernst & Young France

Si en 2013 notre industrie, sous l’impulsion d’un plan de croissance visant sa régénération, l’accélération de sa montée en gamme et son ouverture internationale, (re)-trouve sa voie et s’épanouit sur notre territoire, c’est que mon vœu aura été en partie exaucé.

Il le serait plus complètement si de nouvelles industries pouvaient prospérer à proximité des niches de la nouvelle croissance (urbaine, numérique, verte).

Et peut-être plus encore, mon souhait serait que - entre industrialisation du service et "servicisation" de l’industrie - les frontières entre ces deux mondes s’estompent pour que nos entreprises puissent mutualiser leurs efforts, capitaliser sur la force d’innovation de notre économie et s’inventer un nouveau modèle de compétitivité et d’attractivité.

Jean-Pierre Letartre, Président d’Ernst & Young France

Retrouvez les autres voeux des dirigeants pour l’industrie en 2013

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS