Les voeux pour l'industrie en 2013 du président d'Astrium

Au seuil de cette nouvelle année, des grands patrons et des personnalités impliquées dans la vie des entreprises françaises ont fait part à L'Usine Nouvelle de leurs voeux pour l'industrie en 2013. Retrouvez ci-dessous ce que souhaite pour notre industrie François Auque, président d'Astrium, filiale d'EADS dédiée au spatial.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les voeux pour l'industrie en 2013 du président d'Astrium

Que l’industrie soit estimée à sa juste place comme créatrice de richesses à partager et d’emplois qualifiés et que 2013 soit l’année de la ré-industrialisation, de l’innovation et de la compétitivité en Europe.

L’industrie spatiale, en tous cas, est un facteur de croissance : 1 euro investi dans l’espace crée 20 euros de richesses. Les ministres européens de l’espace l’ont confirmé en accordant un budget de plus de 10 milliards d’euros à l’Agence spatiale européenne fin 2012. Nouveaux lanceurs, satellites de nouvelle génération et toujours plus de services pour communiquer, observer la terre, sans compter l’exploration spatiale sont au programme.

Depuis plus de cinquante ans, les technologies spatiales donnent vie aux rêves de découvertes et d’exploration propre à tous les humains et irriguent le tissu économique de leurs innovations. Que cela continue, en 2013 et au-delà...

François Auque, Président d’Astrium

Retrouvez les autres voeux des dirigeants pour l’industrie en 2013

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS