Les voeux pour l’industrie en 2013 du PDG d'Arianespace

Au seuil de cette nouvelle année, des grands patrons et des personnalités impliquées dans la vie des entreprises françaises ont fait part à L'Usine Nouvelle de leurs voeux pour l'industrie en 2013. Retrouvez ci-dessous ce que souhaite pour notre industrie Jean-Yves Le Gall, PDG d'Arianespace, société en charge des lancements d'Ariane 5, de Vega et de Soyouz.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les voeux pour l’industrie en 2013 du PDG d'Arianespace

2012 se termine et en ce qui me concerne, se termine une année de marathon autour du monde à la rencontre des clients d’Arianespace.
Et ce qui me frappe, c’est le décalage entre ce que j’entends chez nos partenaires étrangers, où notre industrie est respectée, admirée, enviée et ce que j’entends en France, où il est de bon ton d’expliquer qu’ailleurs, c’est beaucoup mieux.

Pourtant, dans de nombreux domaines, nous faisons la course en tête. Le problème est que nous ne le disons pas suffisamment.
Je souhaite donc qu’en 2013, en France et partout dans le monde, nous fassions connaître et reconnaître la qualité de notre recherche, la compétence de nos ingénieurs, l’engagement de nos commerciaux.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Et que plutôt que de parler de nos faiblesses, nous valorisions nos forces, nos atouts, nos réussites. Parce qu’au total, c’est la confiance qui créera la confiance et qui in fine fera le succès de notre industrie.

Jean-Yves Le Gall, PDG d'Arianespace

Retrouvez les autres voeux des dirigeants pour l’industrie en 2013

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS