Les voeux du président de la FIM pour l'industrie en 2013

Au seuil de cette nouvelle année, des grands patrons et des personnalités impliquées dans la vie des entreprises françaises ont fait part à L'Usine Nouvelle de leurs voeux pour l'industrie en 2013. Retrouvez ci-dessous ce que Jérôme Frantz, président de la fédération des industries mécaniques (FIM), souhaite pour notre industrie française.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les voeux du président de la FIM pour l'industrie en 2013

Puisqu’en ce début d’année tous les vœux sont permis, j’exprimerai ceux des mécaniciens au travers de trois mots.

La passion : celle de nos métiers qui font la qualité de nos machines et de nos produits et que nous devons absolument transmettre aux générations futures si nous voulons relever les grands défis de demain ;

La créativité : essence même de notre industrie, qui doit être associée à la capacité de jouer collectif pour affronter des marchés de plus en plus ouverts ;

Le partage : car si nous voulons sauver notre industrie, qui reste l’une des meilleures du monde, nous ne devons plus nous déchirer sur des lambeaux d’une richesse qui s’étiole, mais construire ensemble, dans chaque filière, cette richesse partagée.

2013 est l’année des Assises SoMécanique, un événement hautement symbolique dans lequel ces trois mots trouveront toute leur place !

Jérôme Frantz, Président de la FIM

Retrouvez les autres voeux des dirigeants pour l’industrie en 2013

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS