Les voeux du PDG de Safran pour l'industrie en 2013

Au seuil de cette nouvelle année, des grands patrons et des personnalités impliquées dans la vie des entreprises françaises ont fait part à L'Usine Nouvelle de leurs voeux pour l'industrie en 2013. Retrouvez ci-dessous ce que Jean-Paul Herteman, président directeur général du groupe d’aéronautique et de défense Safran, souhaite pour notre industrie française.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les voeux du PDG de Safran pour l'industrie en 2013

A l’aube de cette nouvelle année, je souhaite à l’industrie française l’audace, la cohésion et la confiance.

L’audace, d’abord et avant tout, parce que c’est elle qui permettra à nos entreprises de rester à la pointe de l’innovation, de gagner en compétitivité et de marquer des points à l’international.

La cohésion entre tous les acteurs, ensuite - pouvoirs publics, PME-PMI, grands groupes. Cette cohésion fait notre force, car elle garantit la pérennité de nos compétences et la qualité de nos produits. C’est grâce à elle que nous pourrons surmonter les difficultés et écrire ensemble l’avenir de l’industrie française.

La confiance, enfin, clé de toute ambition : confiance en nos savoir-faire, confiance en nos talents, confiance en notre pays, qui reste aux yeux du monde un symbole d’excellence et dispose d’atouts uniques, dont nous pouvons être fiers.

Jean-Paul Herteman, Président directeur général de Safran

Retrouvez les autres voeux des dirigeants pour l’industrie en 2013

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS