Les Verreries de l'Orne, le repreneur bientôt repris

Capital

Partager

Les Verreries de l'Orne, filiale de Saint-Gobain spécialisée avec 330 salariés dans le décor et le dépolissage sur verre à Ecouché (Orne), s'apprête à racheter Proform, une PME spécialisée dans le parachèvement et le sablage du verre à Coulmer, dans le même département. « Proform, dont l'activité est complémentaire et indispensable à celles des Verreries de l'Orne, rencontre des difficultés et cette solution évite la suppression des 33 emplois de l'entreprise » explique Eliane Cauffetier, la gérante de Proform.

Par ailleurs, le comité d'entreprise des Verreries de l'Orne a été informé que six acquéreurs potentiels s'étaient manifestés pour reprendre leur site. Le groupe Saint-Gobain cherche en effet à s'en séparer dans le cadre plus vaste de la vente de son pôle de flaconnage. La direction devrait annoncer la liste officielle des candidats retenus en début d'année prochaine.

De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS