Les ventes de véhicules en Chine en hausse de 12,3% au premier semestre 2013

Au mois de juin, les ventes de voitures neuves en Chine ont progressé de 11,2% par rapport à la même période l'année dernière. Sur l'ensemble du premier semestre, le marché a progressé de 12,3%, pour atteindre 10,78 millions de véhicules écoulés.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les ventes de véhicules en Chine en hausse de 12,3% au premier semestre 2013

Le marché automobile chinois continue de grimper. Les ventes ont progressé de 11,2% en juin par rapport à la même période l'année dernière, a indiqué ce mercredi 10 juillet l'association chinoise des constructeurs automobiles (CAAM). Durant la première moitié de l'année, les ventes de voitures ont augmenté de 12,3%, pour atteindre 10,78 millions, ajoute l'association.

8% de croissance moyenne annuelle jusqu'en 2020

Selon les prévisions du cabinet McKinsey, le marché des voitures particulières devrait croître à un rythme annuel de 8% jusqu'en 2020, avec des ventes atteignant un total de 22 millions. Déjà premier marché mondial tous modèles confondus depuis 2009, la Chine devrait dépasser les Etats-Unis sur le segment des véhicules de luxe à partir de 2016, prévoit également McKinsey.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS