Les valeurs à suivre sur les marchés américains au 26 novembre 2013
NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi sur les marchés américains.
Avec
\ 14h39
Avec
* TIFFANY & CO a annoncé mardi avoir revu à la hausse sa prévision de bénéfice pour l'ensemble de l'année après un troisième trimestre marqué par une progression plus importante qu'attendu des résultats, grâce entre autres à la croissance de ses ventes en Chine.
* HEWLETT-PACKARD présentera après la clôture des marchés ses résultats trimestriels, qui risquent d'être marqués par le ralentissement des marchés émergents, comme ceux présentés récemment par IBM et Cisco Systems. Le titre affiche 77% de hausse depuis le début de l'année mais il a cédé 5% depuis les résultats de Cisco.
* ILLINOIS TOOL WORKS - Au moins six groupes de capital-investissement sont en lice pour le rachat des activités d'emballage industriel du groupe, une opération dont le montant pourrait dépasser trois milliards de dollars, a-t-on appris de plusieurs sources proches du dossier. La division mise en vente a réalisé 2,4 milliards de dollars de chiffre d'affaires en 2012.
* CITIGROUP - Un juge américain a rejeté le recours engagé par la banque contre la demande d'un nouvel arbitrage déposée par l'Abu Dhabi Investment Authority sur l'investissement de 7,5 milliards de dollars engagé par le fonds souverain en 2007 au capital de Citigroup.
* WORKDAY, spécialiste des logiciels de gestion des ressources humaines, a présenté lundi soir une prévision de chiffre d'affaires trimestriel nettement supérieure aux estimations des analystes après un bond de 76% de ses ventes au troisième trimestre. Le titre gagnait 8% après la clôture.
Marc Angrand pour le service français