Les valeurs à suivre à Wall Street du 18/12/2013
NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à Wall Street.
Avec
\ 14h08
Avec
* GENERAL MILLS, qui produit notamment les céréales Cheerios et les soupes Progresso, a publié ses résultats inférieurs aux attentes pour le deuxième trimestre au 24 novembre de son exercice, en raison d'une augmentation du coût des ingrédients et d'une baisse des ventes dans ses magasins aux Etats-Unis. Le titre perd 2% dans les transactions avant-Bourse.
* LENNAR, numéro trois de la construction de logements aux Etats-Unis, a annoncé un bond en avant de 32% de son bénéfice au quatrième trimestre et de 13% de ses commandes, dans un marché qui ralentit. Le titre gagne 3,4% avant-Bourse.
* CITIGROUP, MERRILL LYNCH (GROUPE BANK OF AMERICA). Le département de la Justice des Etats-Unis se prépare à poursuivre au civil les deux banques pour la vente litigieuse de valeurs mobilières avant la crise financière, selon des sources proches du dossier.
* APPLE. Le président de China Mobile, premier opérateur mobile mondial en termes de clients, a dit que le groupe était toujours en discussions avec le géant électronique en vue d'une commercialisation d'iPhone, ce qui pourrait entraîner des centaines de millions de ventes supplémentaires.
* PHILIP MORRIS INTERNATIONAL, qui détient notamment la marque Marlboro, pourrait réagir à l'adoption par les 28 Etats de l'Union européenne d'une nouvelle législation contre le tabac prévoyant notamment des mises en garde plus visibles sur les paquets de cigarettes et, pour la première fois, des mesures visant les cigarettes électroniques.
* JABIL CIRCUIT. Le sous-traitant électronique, a annoncé mardi à la fois la cession de son activité réparation sous garantie pour 725 millions de dollars et des résultats trimestriels nettement inférieurs aux attentes. Dans des échanges avant-Bourse, le titre Jabil perdu 18,9%.
* BLACKBERRY a annoncé mardi la nomination de John Sims, venu de SAP, comme directeur de son activité services à destination des entreprises.
* ORACLE annoncera ses résultats trimestriels après la clôture de Wall Street. Les analystes prévoient en moyenne un bénéfice par action de 67 cents, en hausse de trois cents par rapport au trimestre équivalent de 2012.
Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Véronique Tison