Les valeurs à suivre à Wall Street du 06/12/2013
NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street.
Avec
\ 14h55
Avec
* GENERAL ELECTRIC. Jeff Immelt, directeur général du conglomérat industriel, a dit jeudi à Reuters que le groupe n'avait aucune intention de racheter un producteur de gaz ou de pétrole, voulant ainsi tordre le cou à des rumeurs qui n'ont cessé d'aller dans ce sens depuis que GE a racheté le groupe parapétrolier Lufkin pour plus de trois milliards de dollars.
* GAP a fait état d'une hausse de ses ventes à magasins constants supérieure aux attentes en novembre, chose rare dans un secteur de la confection plombé par la prudence de consommateurs. Dans des échanges d'après-Bourse, le titre Gap gagnait quelque 2%.
* BOEING pourrait consacrer quelque 10 milliards de dollars à la fabrication d'une usine pour son nouvel 777X, le groupe aéronautique voulant installer le site près d'un grand aéroport bien connecté aux réseaux routiers et ferroviaires, rapporte le St. Louis Post-Dispatch.
* GENERAL MOTORS Holden, filiale australienne du constructeur américain, va arrêter de produire des voitures dès 2016, rapporte vendredi la presse locale, une décision qui risque de porter un coup fatal à une industrie automobile australienne déjà en grande difficulté.
* SEARS HOLDINGS a annoncé dans un avis boursier son intention de scinder son activité dans l'habillement Lands End, dernier effort en date de la maison mère des magasins Sears et de la chaîne à bas coûts Kmart de faire repartir des ventes en baisse depuis 2005.
* APOLLO a racheté à Lloyds Banking Group un portefeuille de crédits immobiliers irlandais pour 257 millions de livres, le prix payé par le fonds d'investissement était plus de deux fois inférieure à la valeur nominale total de l'actif racheté.
Benoit Van Overstraeten pour le service français, édité par Marc Angrand