Les valeurs à suivre à Wall Street du 04/12/2013

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

Partager

* JPMORGAN CHASE & CO, CITIGROUP ont été sanctionnées mercredi par la Commission pour entente illicite sur le marché des produits dérivés financiers . En avant-Bourse, JP Morgan cède 0,65% et Citigroup 1,07%, cette dernière pâtissant en outre d'une baisse de la recommandation de Goldman Sachs qui est passé d'"achat fort" à "neutre" sur le titre.

* NETFLIX - Des représentants du groupe américain Netflix ont été reçus à l'Elysée pour évoquer un possible lancement de leur service de vidéos en ligne en France, selon une source de la présidence française.

* J.C. PENNEY. Le groupe de distribution a annoncé une hausse de 10,1% de ses ventes à magasins comparables en novembre, un deuxième mois consécutif de progression qui, après presque deux années de baisse, laisse espérer un début de redressement. En avant-Bourse, l'action s'adjugeait 5% mais a ensuite effacé ses gains pour s'afficher en baisse de 3,4%.

* HEWLETT-PACKARD s'apprête à supprimer 1.124 emplois au Royaume-Uni au début 2014, a fait savoir mercredi le syndicat Unite . En avant-Bourse, l'action s'octroie 1,45%.

* TESLA MOTORS - Les autorités américaines ont demandé des précisions au constructeur de voitures électriques dans le cadre de l'enquête ouverte après les incendies sur deux exemplaires de sa Model S.

* MEN'S WEARHOUSE - Le groupe de capital-investissement Sycamore Partners est en discussions avancées en vue du rachat de K&G, l'une des enseignes du groupe d'habillement, a-t-on appris de quatre sources proches du dossier. K&G a réalisé l'an dernier 15% du chiffre d'affaires de 2,5 milliards de dollars enregistré par Men's Wearhouse.

* EXPRESS. L'enseigne de prêt-à-porter a averti sur ses ventes du trimestre en cours à la suite d'un week-end de Thanksgiving décevant et du fait des fortes promotions. En avant-Bourse, l'action s'effodre de 17,51% après une clôture à 24,67 dollars mardi.

* AT&T. JP Morgan a réduit son opinion sur l'opérateur télécoms à "neutre" au lieu de "surpondérer". En avant-Bourse, l'action perd 1,04%.

* US BANCORP. Goldman Sachs est passé de "neutre" à "achat fort" (Conviction list-Buy) sur la cinquième banque commerciale américaine. Le titre gagne 1,12% dans les transactions d'avant-Bourse.

(Marc Angrand et Véronique Tison pour le service français)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le modèle coopératif façon Mondragon

Le modèle coopératif façon Mondragon

Nouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage au Pays basque espagnol. Il s'y est rendu pour nous faire découvrir Mondragon, la plus grande...

Écouter cet épisode

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS