Les valeurs à suivre à Wall Street du 20/11/2013
NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à Wall Street.
Avec
\ 13h58
Avec
* JOHNSON & JOHNSON a annoncé mardi qu'une de ses filiales verserait 2,5 milliards de dollars (1,8 milliard d'euros) pour régler à l'amiable un litige l'opposant à des milliers de plaignants se disant victimes de prothèses de hanche défectueuses.
* LOWE, numéro deux américain des magasins de bricolage, a à son tour relevé ses prévisions annuelles, bénéficiant comme HOME DEPOT, le numéro un, de la poursuite du redressement du marché immobilier aux Etats-Unis.
* STAPLES a annoncé une baisse un peu plus marquée que prévu de son chiffre d'affaires trimestriel, sous le coup d'une demande mitigée et de l'appréciation du dollar.
* JP MORGAN CHASE. La justice américaine a officialisé mardi les termes d'un accord d'un montant de 13 milliards de dollars conclu avec la banque, le plus important jamais conclu avec une seule entité de l'histoire des Etats-Unis, admettant par là même avoir surévalué la qualité d'actifs commercialisés avant l'effondrement du marché immobilier américain.
* HEWLETT-PACKARD pourrait passer un accord avec Sharp prévoyant que le groupe japonaise fabrique pour lui des photocopieuses, selon des sources proches du dossier.
* YAHOO a annoncé mardi qu'il avait augmenté de cinq milliards de dollars son autorisation de rachats d'actions, le portail internet disant également prévoit d'émettre pour un milliard de dollars d'obligations convertibles. Dans échanges d'après-Bourse, le titre progressait de 1,6%.
* TIME WARNER CABLE placera l'intérêt de ses actionnaires au-dessus de tout autre considération, a déclaré mercredi Arthur Minson, directeur financier du câblo-opérateur, en réponse à une question au sujet d'une possible offre de Charter Communications sur la société.
Benoit Van Overstraeten pour le service français