Les valeurs à suivre à Wall Street du 29/05/2013

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

Partager

* BOEING. Le programme d'avions ravitailleurs destinés à l'armée de l'air américaine attribué au groupe d'aéronautique américain est pratiquement prêt pour une évaluation d'étape qui devrait avoir lieu en juillet, a déclaré à Reuters un haut responsable militaire.

Cette évaluation devrait ouvrir la voie à la mise en production des premiers exemplaires du KC-46, dérivé du Boeing 767.

* AMGEN. Le numéro un mondial des biotechnologies a annoncé mercredi la mise en place d'une collaboration à long terme avec le japonais ASTELLAS PHARMA et que les deux groupes formeraient une coentreprise chargée de commercialiser de nouveaux traitements au Japon.

* CARLYLE a dit mercredi avoir accepté de racheter 49% dans deux centres commerciaux chinois, pariant sur une accélération de la consommation et sur l'expansion du secteur du détail dans la deuxième économie mondiale.

* SMITHFIELD FOODS serait proche d'être racheté par le chinois SHUANGHUI GROUP pour un montant de près de 5 milliards de dollars, a-t-on appris mercredi de source proche de l'opération.

Service économique

0 Commentaire

Les valeurs à suivre à Wall Street du 29/05/2013

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS