Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris au 17/01/2014

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris.

Partager

* ACCOR estime que la croissance de ses ventes 2014 devrait être comparable à celle de l'exercice passé, qui a profité des bonnes performances réalisées dans les pays émergents et en Europe mais aussi d'économies de coûts particulièrement élevées au quatrième trimestre.

* L'ORÉAL pourrait réagir à un avertissement sur résultats de son concurrent américain Elizabeth Arden, dont le titre perdait 21% dans les transactions d'après-Bourse à Wall Street.

* BUREAU VERITAS a annoncé jeudi avoir placé avec succès une émission obligataire d'un montant de 500 millions d'euros, à 7 ans, avec un coupon de 3,125%, qui contribuera notamment à financer l'acquisition récemment annoncée de Maxxam Analytics, le leader canadien des services d'analyse en laboratoire. BNP Paribas, HSBC Bank Plc, Natixis, Société générale et Royal Bank of Scotland sont chefs de file de cette émission obligataire.

* BIOMERIEUX a annoncé jeudi la finalisation de l'acquisition de la société américaine BioFire, un spécialiste en biologie moléculaire. Le montant de la transaction (450 millions de dollars) avait été sanctionné par la Bourse lorsque fut annoncée en septembre dernier.

* VIRBAC a publié jeudi un chiffre d'affaires en croissance organique de 8,3% au quatrième trimestre 2013 grâce à la contribution de ses acquisitions et à ses bonnes performances dans les pays émergents.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    L'OREAL
ARTICLES LES PLUS LUS