PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris.
* AREVA a indiqué jeudi soir avoir suspendu "jusqu'à nouvel ordre" la production dans sa mine d'uranium au Niger après les attentats suicide qui ont fait 20 morts et des dizaines de blessés.
* MAUREL & PROM. Société générale a relevé son conseil sur le valeur de vendre à conserver, estimant que la production du pétrolier est appelée à croître, notamment au Gabon, point fort du groupe.
* SECHE ENVIRONNEMENT, qui est candidat à la reprise de la SAUR, pourrait réagir à une information des Echos selon laquelle les banques créancières de la Saur vont déposer vendredi ou lundi une offre de reprise "un peu améliorée" du numéro trois de l'eau potable en France.
* DERICHEBOURG a annoncé jeudi soir un résultat net en chute de 46,9% pour son premier semestre 2012-2013 clos au 31 mars dans un contexte de baisse du marché des déchets industriels en Europe du fait de la crise.
* EUROPACORP a annoncé jeudi en fin de journée un chiffre d'affaires en progression de 10% pour son exercice 2012-2013 clos le 31 mars, grâce à la hausse de ses revenus dans la production télévisée et aux recettes tirées de la diffusion de ses films dans les salles de cinéma en France.
* ASSYSTEM a annoncé jeudi soir avoir acquis, comme prévu, près des deux-tiers de la participation du Fonds stratégique d'investissement à son capital.
La part du FSI dans le groupe d'ingénierie et de conseil en innovation passe du coup à 5,58% contre 13,73% précédemment.
Raoul Sachs, édité par Benjamin Mallet
Conférence
MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR
100% digital , live et replay - 27 mai 2021
Gestion industrielle et Production
Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines
Formation
Espace de travail et bien-être des salariés
Paris - 01 juin 2021
Services Généraux
Optimiser l’aménagement du bureau