Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris au 22/04/2013

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris :

Partager

* EADS. Le directeur financier de la maison mère d'Airbus a laissé entendre que le groupe pouvait s'engager dans une période de hausses du dividende dans les années à venir, au vu de la fin d'une période à la fois d'investissements élevés et de difficultés liées à certains programmes.

* TOTAL. Qatar Petroleum (QP) a signé un accord avec un consortium emmené par le groupe pétrolier en vue de la construction de la raffinerie Lafran 2, un projet représentant 1,5 milliard de dollars, annonce la société qatarie dimanche dans un communiqué.

* Autoroutes Paris Rhin Rhône (APRR), filiale d'EIFFAGE, a fait état vendredi d'une légère hausse de son chiffre d'affaires au premier trimestre malgré un trafic atone à cause d'une circulation poids lourds toujours en baisse.

* HERMES. La Montre Hermès S.A. a annoncé vendredi avoir augmenté sa participation au capital de l'horloger Joseph Erard et contrôler la majorité de son capital. Les modalités de la transaction n'ont pas été communiqués.

* AREVA. Le travail sur la mine d'uranium de Cominak du groupe nucléaire, située dans le nord du Niger, a repris samedi après une grève de 48 heures, mais les syndicats ont dit que de nouvelles actions pourraient être entreprises dès lundi si le groupe n'augmente pas les primes accordées aux salariés.

Service Economique

0 Commentaire

Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris au 22/04/2013

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS