Les valeurs à suivre sur les marchés américains au 2 septembre 2011

NEW YORK (Reuters) - Liste des valeurs à suivre vendredi à Wall Street.

Partager

* AT&T devrait prochainement proposer aux instances américaines de régulation une solution lui permettant peut-être de procéder au rachat de T-Mobile USA, ont rapporté des sources proches du dossier.

* BANK OF AMERICA. La Réserve fédérale américaine a demandé à la banque de présenter les mesures qu'elle prendrait si les conditions d'activité se dégradaient, écrit le Wall Street Journal, citant des personnes proches du dossier.

* ELI LILLY. Le laboratoire américain a engagé des discussions avec le producteur turc de médicaments génériques Mustafa Nevzat, en vue d'un partenariat et éventuellement d'un investissement, rapporte le Wall Street Journal, qui cite des sources proches du dossier.

* QUIKSILVER a annoncé jeudi une hausse du bénéfice tiré des opérations continues et pense générer de la croissance à partir des marchés émergents.

Le bénéfice net a atteint 10,4 millions de dollars, soit 6 cents par action, contre 8,3 millions et 5 cents un an auparavant. Le chiffre d'affaires est quant à lui ressorti à 503,3 millions de dollars, ce qui représente une hausse de 14%.

L'intermédiaire Jefferies a relevé son objectif de cours sur le groupe, de 4,50 à 5,00 dollars.

Service Economique.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS