Les valeurs à suivre sur les marchés américains au 19 juillet 2011

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à Wall Street.

Partager

* BANK OF AMERICA a annoncé mardi une perte nette très largement imputable au versement de 8,5 milliards de dollars aux investisseurs qui s'estimaient lésés par des produits de crédit immobiliers cédés par BofA.

La perte nette s'est inscrite à 8,8 milliards de dollars, 90 cents par titre, contre un bénéfice de 27 cents au T2 2010.

* GOLDMAN SACHS a annoncé mardi un bénéfice inférieur aux attentes, qu'il explique notamment par des conditions d'activité difficiles au deuxième trimestre. Le BPA est ressorti à 1,85 dollar, contre 2,27 dollars attendus par le consensus.

* CISCO a annoncé lundi soir une réduction de 15% de ses effectifs dans le cadre d'un plan d'économies annuelles d'un milliard de dollars (705 millions d'euros).

* HARLEY-DAVIDSON a fait état mardi d'un bénéfice trimestriel en hausse imputable à une progression de ses ventes et a relevé ses prévisions de livraisons pour 2011

* BNY MELLON a fait état mardi d'une progression de 12% de son bénéfice du deuxième trimestre en raison du développement de ses marchés et de ses activités.

Le résultat a atteint 735 millions de dollars, soit 59 cents par action, contre 658 millions et 54 cents un an auparavant.

* APPLE et YAHOO doivent publier leurs trimestriels après-Bourse.

Service économique

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS