Les valeurs à suivre sur les marchés américains au 11 juillet 2011

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à Wall Street.

Partager

* ALCOA - Faute d'indicateurs économiques encourageants, les investisseurs attendent maintenant avec impatience la nouvelle saison des résultats, qui démarrera lundi soir, après la clôture, par les trimestriels de l'aluminier.

* ARCH CHEMICALS - Lonza, spécialisé dans les sciences de la vie, a annoncé lundi l'acquisition de l'américain Arch Chemicals, une société active dans les biocides.

* GOODYEAR - Goodyear a annoncé la fermeture d'une usine dans le Tennessee et s'attend à une charge additionnelle après impôt d'une vingtaine de millions de dollars au second semestre.

* NEWS CORP - Le gouvernement britannique va demander lundi au régulateur des médias d'examiner si les garanties fournies par le groupe de Rupert Murdoch dans la perspective de rachat du bouquet de chaînes satellites BSkyB sont toujours crédibles, au regard de l'affaire News of the World.

* PEABODY - L'énergéticien s'est associé à ArcelorMittal pour soumettre une offre de 5 milliards de dollars sur l'australien Macarthur Coal, leader mondial du charbon pulvérisé.

Marion Douet et Gregory Schwartz pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS