Les valeurs à suivre sur les marchés américains au 7 juin 2011

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à Wall Street.

Partager

* GENERAL ELECTRIC et CAPITAL ONE FINANCIAL ont soumis des offres pour les activités de banque en ligne américaines d'ING, qui pèsent quelque neuf milliards de dollars (6,14 milliards d'euros), rapporte l'agence Bloomberg.

* INTERNATIONAL PAPER a lancé une offre non-sollicitée de 3,3 milliards de dollars sur son rival Temple-Inland en vue de renforcer ses positions dans le segment des emballages ondulés en Amérique du Nord.

* NBC Universal, filiale de COMCAST, a conclu un accord avec Blackstone qui verra NBCU racheter les 50% du fonds d'investissement dans les parcs d'attraction Universal Orlando pour environ 1,025 milliard de dollars.

* GENERAL MOTORS a dit qu'il anticipait des ventes de 1,5 million de voitures en Amérique latine d'ici 2015, contre 1,03 million en 2010.

* DISNEY va supprimer quelque 200 postes dans sa division studio de cinémas, soit 5% de l'effectif total de cette activité, selon des sources proches du dossier.

* GOLDMAN SACHS va céder sa filiale de services de crédit immobiliers Litton Loan pour plus de 600 millions de dollars à OCWEN FINANCIAL GROUP, ce qui met un terme à une incursion de trois ans et demi dans ce segment du marché immobilier américain.

Service économique

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS