Les valeurs à suivre sur les marchés américains au 14 octobre 2010

NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street.

Partager

* YAHOO gagnait 14% dans les premières transactions en avant-Bourse. Plusieurs sociétés de capital-investissement ont approché récemment des groupes de médias et d'internet tels que NEWS CORP et AOL afin de mesurer leur intérêt pour un rachat éventuel du groupe, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier.

* GENZYME doit présenter dans la journée des résultats d'études sur un traitement expérimental de la sclérose en plaques et a annoncé une réunion d'investisseurs pour le 22 octobre.

* FORD MOTOR. Deutsche Bank a relevé sa recommandation à "acheter" contre "conserver" avec un objectif de cours de 19,50 dollars contre 14,50 auparavant, en arguant d'une évolution favorable de la demande et de gains de parts de marché.

* HEWLETT-PACKARD. Des courtiers rapportent des rumeurs de marché faisant état d'un intérêt du géant technologique pour SAP. Les deux entreprises se sont refusées à tout commentaire.

* APOLLO GROUP. Le premier groupe privé d'enseignement aux Etats-Unis a annoncé mercredi soir qu'il renonçait à ses objectifs 2011 en raison d'un environnement réglementaire incertain et d'une baisse sensible du nombre d'inscriptions. Dans des échanges d'après-Bourse, le titre Apollo a reculé de 13%, entraînant avec lui d'autres valeurs du secteur.

* GOOGLE et ADVANCED MICRO DEVICES sont les deux résultats trimestriels les plus attendus de la journée. Ils seront publiés après la clôture.

Marc Angrand pour le service français

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS