Les valeurs à suivre sur les marchés américains au 26 juillet 2010

NEW YORK (Reuters) -Liste des valeurs à suivre lundi à Wall Street.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Les valeurs à suivre sur les marchés américains au 26 juillet 2010

* GENZYME.

GlaxoSmithKline a approché de manière "très informelle" le laboratoire de biotechnologies, en lui demandant s'il envisageait une vente, a rapporté dimanche le Wall Street Journal en citant des sources proches du dossier.

Vendredi des sources proches avaient annoncé que Sanofi-Aventis avait approché la société biotechnologique américaine, ce qui avait fait bondir le titre de Genzyme de 15,4% à 62,52 dollars.

* GOLDMAN SACHS.

La Commission d'enquête américaine sur la crise financière pourrait s'adjoindre des comptables extérieurs pour étudier les données de la banque concernant son activité dans les dérivés, a déclaré le président de cette commission au Financial Times.

Cours de clôture: 147,38 dollars

* APPLE, MICROSOFT.

Les deux valeurs sont toujours intéressantes à acheter malgré leurs récentes hausses, estime l'hebdomadaire financier Barron's.

Le journal recommande l'achat du titre Miscrosoft en citant le bond des résultats de l'éditeur de logiciels et ses initiatives technologiques.

Cours de clôture d'Apple: 259,94 dollars

Cours de clôture de Microsoft: 25,81 dollars

* KKR.

Des ventes motivées par des raisons techniques ont pour résultat une sous-évaluation du titre, qui se traite sous son premier cours de la mi-juillet, écrit Barron's dans sa dernière édition.

Cours de clôture: 9,50 dollars.

Alexandre Boksenbaum-Granier pour le service français, édité par Marc Angrand

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS