Les valeurs à suivre sur les marchés américains au 14 juillet 2010

NEW YORK (Reuters) - Liste des principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street.

Partager

* TECHNOLOGIQUES.

Ces valeurs ont réagi en forte hausse, après la clôture de Wall Street mardi, aux résultats et projections trimestriels livrés par INTEL.

Le leader mondial des semi-conducteurs, profitant d'une forte demande des entreprises en PC et serveurs, a annoncé mardi un chiffre d'affaires et des bénéfices du deuxième trimestre au-delà du consensus, tout comme sa prévision de chiffre d'affaires pour le trimestre en cours.

MICROSOFT a gagné 2,2%, TEXAS INSTRUMENTS 2,3%, ADVANCED MICRO DEVICES 3,5% et NVIDIA 3,5%.

* MOTOROLA.

L'équipementier télécoms Nokia Siemens Networks est en discussions pour le rachat de la branche équipements télécoms du groupe américain, croit savoir le Wall Street Journal.

L'opération pourrait s'élever à 1,1 milliard de dollars, estime le quotidien américain.

Cours de clôture de Motorola mercredi : 7,21 dollars.

* YUM BRANDS.

La maison-mère des chaînes de restauration rapide KFC, Taco Bell et Pizza Hut a annoncé un bénéfice meilleur que prévu au deuxième trimestre mais son nouvel objectif de bénéfice pour 2010 s'est révélé inférieur aux attentes des analystes.

L'action perdait 2,3% à 40,74 dollars après la clôture.

* GOLDMAN SACHS.

La banque américaine prévoit de céder sa participation dans le japonais Teibow, un fabricant de pointes pour stylos, pour quelques dix milliards de yens (113 millions de dollars)

Cours de clôture : 140,25 dollars.

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS