Les valeurs à suivre sur les marchés américains (14 août 2012)
NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street :
Avec
\ 14h41
Avec
* HOME DEPOT a publié mardi un bénéfice trimestriel plus élevé que prévu, la première chaîne mondiale de magasins de bricolage ayant assuré un contrôle étroit de ses coûts pour compenser des ventes en deçà des objectifs.
Le groupe a également relevé ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice, ce qui se traduit par une progression de plus de 1% du titre dans des échanges d'avant-Bourse.
VOS INDICES
source
7.3739 +0.85
20 Mars 2023
Yuan chinois (CNY) - quotidien
¥ CNY/€
1.1796705 -7.48
Septembre 2022
Salaire ouvriers - Ensemble DE à RU
% sur dernier mois du trimestre précédent
129.6 +0.23
Septembre 2022
Indice mensuel du coût horaire du travail révisé - Salaires et charges - Tous salariés - Industrie manufacturière (NAF rév. 2 section C)
base 100 en décembre 2008
* GROUPON a fait état lundi d'un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux attentes, ce qui provoque une chute de quelque 19% de l'action de la société spécialisée dans les coupons de réduction en ligne dans des échanges d'après-Bourse.
* ESTEE LAUDER a annoncé un bénéfice trimestriel en hausse plus marquée que prévu, la croissance à deux chiffres des ventes de ses produits de maquillage et de soins de la peau ayant compensé les moins bonnes performances commerciales des divisions parfums et soins des cheveux.
Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre progressait de près de 2%.
* PFIZER a dit lundi après la clôture de Wall Street qu'il verserait environ 250 millions de dollars (203 millions d'euros) pour l'obtention des droits de commercialisation exclusifs de la version sans ordonnance du Nexium, le traitement contre les brûlures d'estomac fabriqué par AstraZeneca.
Tangi Salaün pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat