Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en hausse de 0,6% pour le Dow Jones et de 0,5% pour le S&P-500 mais en léger repli pour le Nasdaq :
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Apple est à suivre mardi à Wall Street. Un juge fédéral a ordonné à Apple de ne pas supprimer le moteur de jeu développé par Epic Games, utilisé par des centaines d'autres fabricants d'applications et devenu l'objet d'une bataille anticoncurrentielle entre les sociétés. /Photo d'archives/REUTERS/Mike Segar

* SALESFORCE, AMGEN et HONEYWELL INTERNATIONAL vont faire leur entrée dans l'indice Dow Jones à partir du 31 août, a indiqué lundi S&P Dow Jones Indices. Les trois sociétés, qui prennent mardi autour de 4% en avant-Bourse, remplaceront EXXON MOBIL, PFIZER et RAYTHEON TECHNOLOGIES. Les trois sortants perdent de 1,3% à 2,2% en avant-Bourse.

* TIFFANY a confirmé mardi sa volonté de reporter au 24 novembre la date butoir pour la finalisation de son rachat par LVMH, dans un avis transmis à la SEC, l'autorité des marchés financiers aux Etats-Unis.

* EXXON MOBIL se prépare à faire d'importantes réductions de coûts et à supprimer des postes afin de préserver un dividende de 8%, selon des personnes proches du dossier.

* APPLE - Un juge fédéral a ordonné à Apple de ne pas supprimer le moteur de jeu développé par Epic Games, utilisé par des centaines d'autres fabricants d'applications et devenu l'objet d'une bataille anticoncurrentielle entre les sociétés.

* TESLA - Elon Musk, directeur général de Tesla, a suggéré que le constructeur américain de voitures électriques pourrait être en mesure de produire en masse des batteries plus puissantes et d'une durée de vie plus longue d'ici trois à quatre ans.

* DELTA AIR LINES a prévu de licencier 1.941 pilotes en octobre, a indiqué la compagnie aérienne américaine dans un mémo que Reuters a consulté lundi, citant les conséquences de la crise sanitaire liée au coronavirus et une demande en berne dans le secteur aérien.

* BEST BUY perd 3% en avant-Bourse après avoir dit prévoir un ralentissement de la croissance de ses ventes dans le semaines à venir.

* J.M. SMUCKER a relevé mardi sa prévision de bénéfice annuel après avoir publié des ventes trimestrielles en hausse grâce à la reprise de la demande.

* MEDTRONIC gagne 3% dans les transactions avant l'ouverture à la suite de la publication de ses résultats trimestriels.

* STARBUCKS - Stifel relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver".

(Laetitia Volga, édité par Patrick Vignal)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

Le premier câble transatlantique (2/2)

Le premier câble transatlantique (2/2)

Après deux échecs, Cyrus Field reste déterminé à mener à bien son projet : relier l’Europe à l’Amérique par un câble sous-marin. 

Écouter cet épisode

Le premier câble transatlantique (1/2)

Le premier câble transatlantique (1/2)

Un entremetteur talentueux et fortuné compte unir l’Europe à l’Amérique via un câble sous-marin. Pour le meilleur et pour le pire.

Écouter cet épisode

Monstre et compagnie

Monstre et compagnie

L’explosion meurtrière de la plateforme Piper Alpha révèle un industriel compatissant. Un rôle de composition pour Armand Hammer...

Écouter cet épisode

Le London Bridge, attraction touristique... en Arizona

Le London Bridge, attraction touristique... en Arizona

Du fog anglais à la chaleur de l’Arizona, il n’y a qu’un pas. Ou le pari d’un industriel américain prêt à tout pour promouvoir sa ville.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

PFIZER

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ASSYSTEM

Ingénieur hydraulicien - Stage H/F

ASSYSTEM - 02/10/2023 - CDI - Tours

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

03 - Moulins

Restructuration-extension du palais de justice

DATE DE REPONSE 31/10/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS