Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en hausse de 0,6% pour le Dow Jones et de 0,5% pour le S&P-500 mais en léger repli pour le Nasdaq :
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Apple est à suivre mardi à Wall Street. Un juge fédéral a ordonné à Apple de ne pas supprimer le moteur de jeu développé par Epic Games, utilisé par des centaines d'autres fabricants d'applications et devenu l'objet d'une bataille anticoncurrentielle entre les sociétés. /Photo d'archives/REUTERS/Mike Segar

* SALESFORCE, AMGEN et HONEYWELL INTERNATIONAL vont faire leur entrée dans l'indice Dow Jones à partir du 31 août, a indiqué lundi S&P Dow Jones Indices. Les trois sociétés, qui prennent mardi autour de 4% en avant-Bourse, remplaceront EXXON MOBIL, PFIZER et RAYTHEON TECHNOLOGIES. Les trois sortants perdent de 1,3% à 2,2% en avant-Bourse.

* TIFFANY a confirmé mardi sa volonté de reporter au 24 novembre la date butoir pour la finalisation de son rachat par LVMH, dans un avis transmis à la SEC, l'autorité des marchés financiers aux Etats-Unis.

* EXXON MOBIL se prépare à faire d'importantes réductions de coûts et à supprimer des postes afin de préserver un dividende de 8%, selon des personnes proches du dossier.

* APPLE - Un juge fédéral a ordonné à Apple de ne pas supprimer le moteur de jeu développé par Epic Games, utilisé par des centaines d'autres fabricants d'applications et devenu l'objet d'une bataille anticoncurrentielle entre les sociétés.

* TESLA - Elon Musk, directeur général de Tesla, a suggéré que le constructeur américain de voitures électriques pourrait être en mesure de produire en masse des batteries plus puissantes et d'une durée de vie plus longue d'ici trois à quatre ans.

* DELTA AIR LINES a prévu de licencier 1.941 pilotes en octobre, a indiqué la compagnie aérienne américaine dans un mémo que Reuters a consulté lundi, citant les conséquences de la crise sanitaire liée au coronavirus et une demande en berne dans le secteur aérien.

* BEST BUY perd 3% en avant-Bourse après avoir dit prévoir un ralentissement de la croissance de ses ventes dans le semaines à venir.

* J.M. SMUCKER a relevé mardi sa prévision de bénéfice annuel après avoir publié des ventes trimestrielles en hausse grâce à la reprise de la demande.

* MEDTRONIC gagne 3% dans les transactions avant l'ouverture à la suite de la publication de ses résultats trimestriels.

* STARBUCKS - Stifel relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver".

(Laetitia Volga, édité par Patrick Vignal)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

Dans le Podcast Inspiration, Cyril Bosviel, chef à l'institut Paul Bocuse à Lyon, répond aux questions de Christophe Bys. Il revient sur ses débuts, son parcours de chef cuisinier mais...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

PFIZER

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 10/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS