Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse modérée pour le S&P-500 et le Dow Jones mais en hausse pour le Nasdaq :
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Tesla est à suivre vendredi à Wall Street. La société gagne 2,7% en avant-Bourse. Morgan Stanley relève sa recommandation à "pondération en ligne" contre "sous-pondérer" et remonte l'objectif de cours à 1.360 euros contre 1.050 euros. L'intermédiaire voit du potentiel pour l'activité de batteries du constructeur de véhicules électriques. /Photo prise le 23 juillet 2020/REUTERS/Evgenia Novozhenina

* TESLA gagne 2,7% en avant-Bourse. Morgan Stanley relève sa recommandation à "pondération en ligne" contre "sous-pondérer" et remonte l'objectif de cours à 1.360 euros contre 1.050 euros. L'intermédiaire voit du potentiel pour l'activité de batteries du constructeur de véhicules électriques.

* APPLE/ALPHABET - Le développeur de jeux vidéos Epic Games attaque Apple et ALPHABET, la maison mère de Google, après leur décision de retirer le jeu "Fortnite" de leurs plateformes de téléchargement d'applications.

* JOHNSON & JOHNSON/NOVAVAX - Le Royaume-Uni a conclu des accords avec Johnson & Johnson et Novavax pour l'achat de dizaines de millions de doses de leur potentiel vaccin contre le COVID-19, ont annoncé vendredi les deux laboratoires. Le titre Novavax gagne près de 6% en avant-Bourse.

* APPLIED MATERIALS table sur un chiffre d'affaires trimestriel supérieur aux prévisions des analystes grâce au retour de la demande pour les équipements et services pour semi-conducteurs, a annoncé le groupe jeudi soir. Son action prend 3% dans les échanges avant l'ouverture.

* Le moteur de recherche chinois BAIDU a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires meilleur qu'attendu mais sa filiale de vidéos à la demande IQIYI a annoncé parallèlement faire l'objet d'une enquête de la Securities and Exchange Commission (SEC), l'autorité boursière américaine. L'action iQIYI plonge de 11% et Baidu perd 6% avant-Bourse.

* Le laboratoire allemand de biotechnologie CUREVAC, qui travaille à l'élaboration d'un vaccin contre le COVID-19, doit faire son entrée au Nasdaq ce vendredi après avoir levé 213 millions de dollars avec son IPO, a déclaré une personne proche du dossier.

* HILTON WORLDWIDE HOLDINGS - Jefferies relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver".

(Laetitia Volga, édité par Patrick Vignal)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

Dans le Podcast Inspiration, Cyril Bosviel, chef à l'institut Paul Bocuse à Lyon, répond aux questions de Christophe Bys. Il revient sur ses débuts, son parcours de chef cuisinier mais...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 10/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS