Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture sans grand changement :
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Cisco Systems est à suivre jeudi à Wall Street. L'équipementier de réseaux perdait près de 6% dans les transactions avant l'ouverture, ayant publié des objectifs de chiffre d'affaires et de bénéfice trimestriels inférieurs aux attentes et dévoilé un plan de restructuration qui inclut des départs anticipés et des suppressions de postes. /Photo d'archives/REUTERS/Jim Young

* CISCO SYSTEMS perdait près de 6% dans les transactions avant l'ouverture, l'équipementier de réseaux ayant publié des objectifs de chiffre d'affaires et de bénéfice trimestriels inférieurs aux attentes et dévoilé un plan de restructuration qui inclut des départs anticipés et des suppressions de postes.

* FACEBOOK et TWITTER ont tous deux intensifié leurs mesures destinées à lutter contre la désinformation liée à l'élection présidentielle américaine de novembre avec notamment des outils relatifs aux sondages et aux intentions de vote.

* 3M - Le groupe industriel gagne 1,7% en avant-Bourse après avoir annoncé une augmentation de 6% de son chiffre d'affaires sur un an en juillet grâce entre autres à la solide performance de sa division santé.

* TAPESTRY, propriétaire des marques Kate Spade et Coach, a dégagé un chiffre d'affaires trimestriel meilleur qu'attendu grâce au rebond du marché chinois et au dynamisme des ventes en ligne.

* LYFT dit être en bonne voie pour atteindre son objectif de rentabilité à fin 2021 grâce aux réductions de coûts et à la baisse moins marquée que prévu de son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

* WALT DISNEY - Les acteurs du parc Walt Disney World à Orlando, en Floride, sont prêts à reprendre le travail après un accord avec la direction sur les mesures destinées à les protéger du COVID-19, selon un communiqué des syndicats.

* ESTEE LAUDER - Oppenheimer relève sa recommandation à "surperformance" contre "performance en ligne" et son objectif de cours, à 240 dollars contre 160 dollars.

* DEERE - JPMorgan abaisse sa recommandation à "sous-performance" contre "neutre".

(Laetitia Volga, édité par Patrick Vignal)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS