Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme signalent une ouverture des indices de référence en hausse de 0,7% à 1,7% :
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Google est à suivre mercredi à Wall Street. La filiale d'Alphabet va acquérir 7,7% du capital de Jio Platforms, filiale numérique de Reliance Industries pour 4,5 milliards de dollars (3,94 milliards d'euros), a annoncé mercredi l'entreprise indienne. /Photo prise le 1er juillet 2020/REUTERS/Arnd Wiegmann

* GOLDMAN SACHS prend 4% en avant-Bourse après avoir fait état mercredi d'un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes grâce à la solidité de ses activités principales de trading obligataire et de souscription de prêts.

* APPLE - Le Tribunal de l'Union européenne a annulé mercredi la décision de la Commission européenne de réclamer au géant de la technologie le versement de 13 milliards d'euros d'arriérés d'impôts à l'Irlande. L'action Apple prend 1,2% en avant-Bourse.

* MODERNA - Le vaccin expérimental contre le COVID-19 développé par le groupe américain à montré qu'il était sûr et déclenchait une réponse immunitaire chez l'ensemble des 45 volontaires sains prenant part aux tests de "phase un", ont déclaré mardi des chercheurs américains. L'action du laboratoire pharmaceutique grimpe de 18% dans les transactions avant l'ouverture.

* Google, filiale d'ALPHABET, va acquérir 7,7% du capital de Jio Platforms, filiale numérique de Reliance Industries pour 4,5 milliards de dollars (3,94 milliards d'euros), rejoignant ainsi FACEBOOK, qui a investi en avril dans cette même filiale, a annoncé mercredi l'entreprise indienne.

* La tendance positive qui se profile à Wall Street profite aux valeurs liées au voyage en avant-Bourse: AMERICAN AIRLINES, UNITED AIRLINES, CARNIVAL, ROYAL CARIBBEAN CRUISES et NORWEGIAN CRUISE LINE prennent entre 6% et 9%.

* UNITEDHEALTH, le numéro un de l'assurance santé aux Etats-Unis, a annoncé mercredi que son bénéfice du deuxième trimestre avait plus que doublé.

* MEDTRONIC a annoncé une offre de rachat amicale de son concurrent français Medicrea au prix de 7 dollars par action. Medicrea bondit de {ALMED.PA1;PCTCHNG:2}% à la Bourse de Paris.

* WELLS FARGO - Evercore relève sa recommandation à "surperformance" contre "performance en ligne".

* GAP gagne 7,4% en avant-Bourse après le relèvement de conseil de RBC à "surperformance" contre "performance de secteur".

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Nouveau

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Jonconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

AVRIL

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS