Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse d'environ 0,3% pour le Nasdaq, de 0,6% pour le S&P-500 et 0,9% pour le Dow Jones :
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
T-Mobile US est à suivre à la bourse de new York. L’entreprise de télécommunications mobile a annoncé mercredi avoir fixé à 103 dollars le prix de vente unitaire de ses actions transférées par SoftBank Group, soit une décote d'environ 4% par rapport à la clôture de mardi. /Photo d'archives/REUTERS/Mike Blake

* CHEVRON et EXXON MOBIL perdent 1,3% en avant-Bourse, les inquiétudes sur l'épidémie de coronavirus et l'augmentation des stocks américains affectant les cours du pétrole.

* CARNIVAL perd 5% dans les échanges avant l'ouverture de Wall Street après la dégradation de sa note de crédit en catégorie spéculative par l'agence de notation Standard & Poor's, qui table sur la persistance d'une faible demande pour l'industrie des croisières.

* ROYAL CARIBBEAN et NORWEGIAN CRUISE LINE cèdent respectivement 3,6% et 4,1%.

* T-MOBILE US a annoncé mercredi avoir fixé à 103 dollars le prix de vente unitaire de ses actions transférées par SoftBank Group, soit une décote d'environ 4% par rapport à la clôture de mardi.

* DELL TECHNOLOGIES envisage de scinder sa participation de 50 milliards de dollars au capital de VMWARE pour mieux la valoriser, a rapporté mardi le Wall Street Journal. Dans les échanges avant-Bourse, Dell grimpe de 17,3% et VMware prend 8%.

* VISA, MASTERCARD - La banque centrale brésilienne a ordonné mardi aux deux groupes de cartes de crédit de suspendre toutes les transactions de la nouvelle offre de Whatsapp, filiale de FACEBOOK, permettant aux utilisateurs de la messagerie d'effectuer des paiements et transferts d'argent.

* UBER TECHNOLOGIES - Toyota Motor détenait fin mars 10,25 millions d'actions Uber, soit 0,6% environ du capital du groupe américain, avec lequel il est associé en vue du développement de nouveaux services de mobilité, montre un rapport du constructeur automobile japonais publié mercredi.

* ALPHABET - Google, filiale d'Alphabet, va investir jusqu'à deux milliards de dollars dans un centre de données en Pologne pour gérer des services d'informatique dématérialisée, a rapporté mercredi le quotidien Puls Biznesu.

* NIO - Goldman Sachs abaisse sa recommandation sur le constructeur de voitures électriques à "neutre" contre "acheter".

(Laetitia Volga, édité par Marc Angrand)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

Dans le Podcast Inspiration, Cyril Bosviel, chef à l'institut Paul Bocuse à Lyon, répond aux questions de Christophe Bys. Il revient sur ses débuts, son parcours de chef cuisinier mais...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

78 - St Germain en Laye

Entretien de linge de table dans les bâtiments communaux

DATE DE REPONSE 04/02/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS