Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en hausse de 0,6% à 0,8% :
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Pepsico est à suivre lundi à Wall Street. Pepsico en Chine a annoncé dimanche que la production de l'une de ses usines de transformation d'aliments à Pékin avait été suspendue après le test positif au COVID-19 d'au moins l'un de ses employés. /Photo prise le 22 juin 2020/REUTERS/Tingshu Wang

* APPLE - La conférence des développeurs Apple, qui s'ouvre ce lundi à partir de 17h00 GMT, devrait être le théâtre de nouvelles annonces sur les systèmes d'exploitation mobiles du groupe et d'une nouvelle transition de ses ordinateurs vers des puces maison au détriment de celles produites par INTEL.

* AMERICAN AIRLINES cherche à obtenir 3,5 milliards de dollars (3,12 milliards d'euros) de nouveaux financements afin d'améliorer sa liquidité dans le contexte de crise du coronavirus. Le titre perd 8,7% en avant-Bourse.

* TESLA - Le directeur général Elon Musk du constructeur de véhicules électriques a annoncé dimanche que la réunion des actionnaires et le "Battery Day", un événement au cours duquel des innovations dans la technologie des batteries pourraient être annoncées, devraient se tenir le 15 septembre.

* PEPSICO en Chine a annoncé dimanche que la production de l'une de ses usines de transformation d'aliments à Pékin avait été suspendue après le test positif au COVID-19 d'au moins l'un de ses employés.

* TYSON - Les autorités douanières chinoises ont annoncé dimanche avoir suspendu les importations de produits de volaille en provenance d'une usine dans l'Arkansas du groupe américain après la découverte de nouveaux cas de contamination au coronavirus.

* NIO gagne 8,6% en avant-Bourse, Tencent Holdings ayant révélé une participation de 15,1% au capital du concurrent chinois de Tesla.

* GAP gagne 6% dans les échanges en avant-Bourse à la faveur d'un relèvement de conseil de Wells Fargo à surpondérer.

* WALMART - UBS relève sa recommandation à l'achat contre neutre.

* CAMPBELL SOUP, CONAGRA BRANDS - Jefferies relève sa recommandation sur les deux titres à l'achat.

(Laetitia Volga, édité par Jean-Michel Bélot)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Nouveau

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

94 - Champigny-sur-Marne

Acquisition de matériels de nettoyage

DATE DE REPONSE 16/02/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS