Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les contrats à terme sur les principaux indices indiquent une ouverture en hausse d'environ 0,5% :

Les valeurs à suivre à Wall Street
Slack Technologies est à suivre mardi à Wall Street. Cowen & Co entame le suivi du titre à "surperformance". L'éditeur de messageries professionnelles gagne 3% dans les échanges en avant-Bourse. /Photo d'archives/REUTERS/Brendan McDermid
© BRENDAN MCDERMID

* Les valeurs liées au tourisme sont en hausse grâce aux anticipations d'une reprise de la demande avec le déconfinement: AMERICAN AIRLINES, UNITED AIRLINES, NORWEGIAN CRUISE LINE et CARNIVAL gagnent entre 3,1% et 5% en avant-Bourse.

* BOEING a entamé une procédure d'arbitrage contre Embraer à la suite de l'échec des négociations sur le rachat de la division d'aviation civile du constructeur brésilien pour 4,2 milliards de dollars (3,76 milliards d'euros), a annoncé Embraer lundi soir.

* MONEYGRAM INTERNATIONAL s'envole de plus de 40% en avant-Bourse après des informations de l'agence Bloomberg selon lesquelles son rival WESTERN UNION a fait une offre de rachat qui pourrait aboutir au mariage de deux des plus grands services de transfert d'argent des Etats-Unis.

* GILEAD SCIENCES développe des modes d'administration plus faciles de son antiviral expérimental remdesivir contre le COVID-19, qui pourrait être utilisé en dehors des structures hospitalières après que des essais ont montré une efficacité modérée pour le médicament administré sous perfusion.

* SEADRILL - L'action cotée à New York du spécialiste norvégien des forages pétroliers en mer chute de 14,3% en avant-Bourse après l'annonce d'une dépréciation de 1,2 milliard de dollars sur la valeur de ses puits de forage.

* LULULEMON ATHLETICA cède 1% en avant-Bourse après l'abaissement de la recommandation de Wells Fargo à "pondération en ligne" contre "surpondérer".

* SLACK TECHNOLOGIES - Cowen & Co entame le suivi du titre à "surperformance". L'éditeur de messageries professionnelles gagne 3% dans les échanges en avant-Bourse.

(Laetitia Volga, édité par Patrick Vignal)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte