Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse de 0,3% pour le Nasdaq, proche de l'équilibre pour le S&P-500 et en hausse de 0,2% pour le Dow Jones :
Les valeurs à suivre à Wall Street
Pfizer est à suivre lundi à Wall Street. Le recule de 6% en avant-Bourse après avoir annoncé qu'il était peu probable que l'étude clinique de phase 3 sur le traitement contre le cancer du sein Ibrance atteigne son objectif principal. /Photo d'archives/REUTERS/Andrew Kelly

* COTY a annoncé lundi la nomination de Peter Harf, actuel président, au poste de directeur général à la place de Pierre Laubies. Le groupe américain de cosmétiques gagne 6,6% en avant-Bourse.

* KKR, Providence et Cinven se sont associés pour lancer une offre amicale sur l'opérateur télécom espagnol Masmovil de 2,96 milliards d'euros, la première tentative d'achat d'une société cotée en Europe par d'importants groupes de capital-investissement depuis la crise du coronavirus.

* ELI LILLY a annoncé lundi avoir commencé à administrer un traitement potentiel à base d'anticorps contre le COVID-19 dans une étude clinique sur humains, une première mondiale. Le titre prend 2,3% dans les échanges avant l'ouverture de Wall Street.

* PFIZER recule de 6% en avant-Bourse après avoir annoncé qu'il était peu probable que l'étude clinique de phase 3 sur le traitement contre le cancer du sein Ibrance atteigne son objectif principal.

* MERCK et le laboratoire allemand AstraZeneca ont annoncé lundi que leur médicament Lynparza avait obtenu une recommandation positive de l'Agence européenne des médicaments (EMA) en tant que traitement pour une forme de cancer du pancréas.

* TARGET cède 2,8% en avant-Bourse et WALMART plus de 1% après avoir annoncé dimanche la fermeture de plusieurs magasins à travers les États-Unis en raison des affrontements entre manifestants et forces de l'ordre consécutifs à la mort d'un homme noir lors de son interpellation par la police de Minneapolis.

* YUM CHINA a annoncé lundi qu'il allait introduire les steaks végétaux de BEYOND MEAT à la carte de ces restaurants en Chine.

* ESTEE LAUDER - Piper Sandler a relevé sa recommandation à "surpondérer" contre "neutre". Le titre gagne environ 1% en avant-Bourse.

* HESS - JPMorgan a relevé sa recommandation sur le groupe pétrolier à "surpondérer" contre "neutre".

(Laetitia Volga, édité par Patrick Vignal)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

COTY

PFIZER

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

TOLIER FORMEUR P3 H/F

- 21/09/2022 - CDI - PONTOISE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS