Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street où les contrats à terme indiquent en hausse d'environ 1,5% :
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
J.C. Penney, à suivre lundi. L'entreprise a demandé vendredi à bénéficier de la protection de la loi sur les faillites avec l'intention de fermer définitivement certains magasins et d'étudier une éventuelle vente, la chaîne américaine de grands magasins, déjà en difficulté, n'ayant pas résisté à la crise économique causée par le coronavirus. /Photo d'archives/REUTERS/Mike Blake

* APPLE a annoncé dimanche la réouverture cette semaine plus de 25 de ses boutiques aux Etats-Unis, poursuivant son processus de reprise d'activités de vente à travers le monde après les fermetures imposées par la crise sanitaire liée au coronavirus.

* ALPHABET - Un groupe de procureurs américains, mené par celui du Texas, pourrait déposer plainte contre Alphabet, la maison-mère de Google, pour pratiques anti-concurrentielles, a-t-on appris de source proche du dossier. Le département de la Justice s'apprête également à porter plainte cet été, a rapporté vendredi le Wall Street Journal.

* T-MOBILE US - Softbank Group est en discussions pour céder "une partie importante" de sa participation de 24% dans T-Mobile à sa maison-mère Deutsche Telekom, rapporte lundi le Wall Street Journal.

* THERMO FISHER a lancé lundi son offre d'achat amicale de 11,5 milliards de dollars sur Qiagen, appelant les investisseurs du spécialiste allemand des tests génétiques à apporter leurs titres à l'opération.

* OCCIDENTAL PETROLEUM - Total a annoncé lundi qu'il renonçait à l'acquisition des actifs d’Occidental Petroleum au Ghana afin de préserver ses marges de manoeuvre financières face à la pandémie de coronavirus.

* J.C. PENNEY a demandé vendredi à bénéficier de la protection de la loi sur les faillites avec l'intention de fermer définitivement certains magasins et d'étudier une éventuelle vente, la chaîne américaine de grands magasins, déjà en difficulté, n'ayant pas résisté à la crise économique causée par le coronavirus.

* CAPRI - Piper Sandler abaisse sa recommandation à "neutre" contre "surpondérer".

(Laetitia Volga, édité par Marc Angrand)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ORANO

Ingénieur d'études vidéo procédé et réseaux industriels F/H

ORANO - 19/01/2023 - CDI - La Hague

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

976 - DEAL DE MAYOTTE

Le transport des personnels de la DEAL de Mayotte.

DATE DE REPONSE 22/02/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS