Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en légère hausse :

Les valeurs à suivre à Wall Street
Nike est à suivre vendredi à Wall Street. L'équipementier sportif a averti jeudi que les fermetures de magasins à travers le monde pèseraient sur les ventes du quatrième trimestre de son exercice fiscal décalé malgré l'augmentation des commandes en ligne. /Photo prise le 11 mai 2020/REUTERS/Mike Segar
© Mike Segar

* NIKE - L'équipementier sportif a averti jeudi que les fermetures de magasins à travers le monde pèseraient sur les ventes du quatrième trimestre de son exercice fiscal décalé malgré l'augmentation des commandes en ligne.

* APPLIED MATERIALS - L'équipementier des semi-conducteurs voit la reprise des chaînes d'approvisionnement gagner en vigueur au second semestre, ce qui lui permettra d'amortir les pertes sur le chiffre d'affaires dues aux perturbations causées par la pandémie. Dans les échanges avant-Bourse, l'action gagne 4%.

* JD.COM a publié vendredi un chiffre d'affaires supérieur aux attentes à la faveur de l'augmentation des achats en ligne pendant le confinement. Le titre prend plus de 3% en avant-Bourse.

* ABBOTT LABORATORIES - Les autorités de santé britannique ont donné leur accord pour la production du test sérologique du laboratoire américain permettant de déterminer si une personne a été développé des anticorps contre le coronavirus.

(Laetitia Volga, édité par Marc Angrand)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte