Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse d'environ 3% :

Les valeurs à suivre à Wall Street
Exxon Mobil à suivre mercredi à Wall Street. Exxon Mobil et Chevron perdent plus de 2% en avant-Bourse avec la baisse des cours pétroliers. /Photo d'archives/REUTERS/Jessica Rinaldi
© Jessica Rinaldi

* EXXONMOBIL et CHEVRON perdent plus de 2% en avant-Bourse avec la baisse des cours pétroliers.

* XEROX a annoncé mardi renoncer à son offre d'achat hostile de 35 milliards de dollars (32 milliards d'euros) sur HP en raison de la pandémie de coronavirus.

* CATERPILLAR a annoncé l'annulation de toutes les hausses de rémunération pour ses cadres dirigeants comme pour ses salariés en contrat à durée indéterminée cette année afin de contenir ses coûts face aux retombées de la pandémie sur ses activités.

* HONEYWELL a annoncé mardi soir avoir conclu avec ses banques un accord de financement à court terme de six milliards de dollars pour renforcer sa trésorerie dans une période "incertaine".

* MACY'S va être exclu de l'indice Standard & Poor's 500, a annoncé mardi S&P Dow Jones Indices. Le cours de la chaîne de grands magasins a plongé de plus de 70% depuis le début de l'année. Le titre sera remplacé dans le S&P-500 par le spécialiste de la climatisation CARRIER GLOBAL, scindé le mois dernier d'United Technologies. Macy's perd 4% en avant-Bourse.

* MARRIOTT INTERNATIONAL a annoncé mardi le piratage de sa base de données d'environ 5,2 millions de clients, le deuxième incident du genre pour le groupe hôtelier en moins de deux ans. Le titre perd 7,5% en avant-Bourse.

* AT&T perd 2,6% en avant-Bourse après l'abaissement de recommandation de JPMorgan à "neutre".

* AMERISOURCEBERGEN - JPMorgan a relevé sa recommandation à "surpondérer" contre "neutre".

(Marc Angrand, édité par Jean-Michel Bélot)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte