Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en baisse entre 0,4% pour le Dow Jones et 0,6% pour le Nasdaq et le S&P-500:
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Beyond Meat, à suivre vendredi à Wall Street. L'entreprise a publié jeudi un bénéfice trimestriel inférieur aux attentes en raison de coûts plus élevés et déclaré que le président exécutif Seth Goldman renoncerait à son statut de dirigeant tout en restant président du conseil d'administration. Le titre du spécialiste des substituts de viande chute de près de 13% dans les transactions avant l'ouverture. /Photo d'archives/REUTERS/Brendan McDermid

* Les BANCAIRES souffrent en avant-Bourse de la baisse des rendements obligataires en réaction à l'accès d'aversion au risque déclenché par la propagation du coronavirus: CITIGROUP, BANK OF AMERICA et MORGAN STANLEY perdent entre 1,6% et 2,6%.

* MYLAN a annoncé jeudi s'attendre à ce que l'épidémie de coronavirus impacte ses résultats financiers et a mis en garde contre les pénuries de médicaments en cas de propagation continue du virus, faisant chuter l'action du laboratoire de 4% en avant-Bourse.

* BAIDU - Le groupe chinois de services internet a annoncé jeudi que son chiffre d'affaires du premier trimestre pourrait reculer de 13% par rapport à l'année dernière, le coronavirus freinant l'activité économique et publicitaire. L'action perd 1,6% en avant-Bourse.

* DELL a fait état de sa plus faible croissance de chiffre d'affaires sur un trimestre depuis son retour en Bourse, pénalisé par la faiblesse de son activité dans les centres de données, et prévoit un programme de rachat d'actions d'un milliard de dollars. Le titre perd 3% dans les échanges avant l'ouverture.

* CHESAPEAKE ENERGY sera remplacé par CIMAREX ENERGY au sein de l'indice S&P MidCap 400 à l'ouverture des marchés le 3 mars, a annoncé vendredi S&P Dow Jones. Chesapeake Energy perd 5% en avant-Bourse.

* BEYOND MEAT a publié jeudi un bénéfice trimestriel inférieur aux attentes en raison de coûts plus élevés et déclaré que le président exécutif Seth Goldman renoncerait à son statut de dirigeant tout en restant président du conseil d'administration. Le titre du spécialiste des substituts de viande chute de près de 13% dans les transactions avant l'ouverture.

* COTY a annoncé le départ de Pierre Laubies du poste de directeur général et son remplacement par Pierre Denis, actuellement chez Jimmy Choo.

(Laetitia Volga, édité par Jean-Michel Bélot)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

Le premier câble transatlantique (2/2)

Le premier câble transatlantique (2/2)

Après deux échecs, Cyrus Field reste déterminé à mener à bien son projet : relier l’Europe à l’Amérique par un câble sous-marin. 

Écouter cet épisode

Le premier câble transatlantique (1/2)

Le premier câble transatlantique (1/2)

Un entremetteur talentueux et fortuné compte unir l’Europe à l’Amérique via un câble sous-marin. Pour le meilleur et pour le pire.

Écouter cet épisode

Monstre et compagnie

Monstre et compagnie

L’explosion meurtrière de la plateforme Piper Alpha révèle un industriel compatissant. Un rôle de composition pour Armand Hammer...

Écouter cet épisode

Le London Bridge, attraction touristique... en Arizona

Le London Bridge, attraction touristique... en Arizona

Du fog anglais à la chaleur de l’Arizona, il n’y a qu’un pas. Ou le pari d’un industriel américain prêt à tout pour promouvoir sa ville.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

COTY

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

Groupe ADP / PARIS AEROPORT

CDD 6 mois - Chargé d'Accueil F/H

Groupe ADP / PARIS AEROPORT - 03/10/2023 - CDD - Roissy-en-France

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

03 - Moulins

Restructuration-extension du palais de justice

DATE DE REPONSE 31/10/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS