Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme sur les principaux indices actions indiquent une baisse de 1,3% à 1,5% à l'ouverture :
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Best Buy est à suivre jeudi à Wall Street. Le distributeur d'électronique grand public a annoncé jeudi un chiffre d'affaires et un bénéfice supérieurs aux attentes grâce au dynamisme des ventes en ligne. L'action prend 3,4% en avant-Bourse. /Photo d'archives/REUTERS/Jim Young

* MICROSOFT a prévenu mercredi qu'il ne pensait plus être en mesure d'atteindre ses objectifs de chiffre d'affaires à cause de l'épidémie de nouveau coronavirus. Le géant de l'informatique et des logiciels anticipait jusqu'à présent un CA compris entre 10,75 milliards et 11,15 milliards de dollars pour son troisième trimestre. Le titre perd 1,8% dans les échanges avant-Bourse.

* BEST BUY - Le distributeur d'électronique grand public a annoncé jeudi un chiffre d'affaires et un bénéfice supérieurs aux attentes grâce au dynamisme des ventes en ligne. L'action prend 3,4% en avant-Bourse.

* J C PENNEY - La chaîne de grands magasins gagne 5,6% en avant-Bourse après avoir annoncé une baisse moins forte que prévu de son chiffre d'affaires au quatrième trimestre.

* L BRANDS a dit s'attendre à une perte au premier trimestre, une semaine après avoir annoncé la vente d'une participation majeure dans la marque de lingerie Victoria's Secret dont les difficultés se sont traduites par une charge de dépréciation de 725 millions de dollars au quatrième trimestre. Le titre prend toutefois 2,2% en avant-Bourse.

* GILEAD SCIENCES a annoncé mercredi qu'il allait entamer deux études de stade avancé pour tester un traitement sur des patients souffrant de cas graves et modérés de la maladie causée par le coronavirus. Le titre gagne 7% dans les échanges avant-Bourse.

* BLACKSTONE - Stephen Schwarzman, directeur général, a déclaré que son fonds de capital investissement, le plus important au monde, ne pouvait pas en tant que propriétaire de Refinitiv acheter Bloomberg si le fournisseur d'informations et de données financières était mis en vente.

* MARRIOTT INTERNATIONAL, le premier groupe hôtelier mondial, a vu son bénéfice trimestriel reculer de 12% en raison d'une hausse des coûts et a dit s'attendre à un impact sur ses résultats de la propagation rapide du coronavirus.

* BOOKING a annoncé mercredi une fourchette de prévisions trimestrielles plus large que d'habitude, invoquant un environnement incertain en raison de l'épidémie de coronavirus.

* SQUARE - Le spécialiste du traitement des paiements a annoncé mercredi un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, ce qui permet à l'action de prendre 7% en avant-Bourse.

(Laetitia Volga, édité par Blandine Hénault)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

Le premier câble transatlantique (1/2)

Le premier câble transatlantique (1/2)

Un entremetteur talentueux et fortuné compte unir l’Europe à l’Amérique via un câble sous-marin. Pour le meilleur et pour le pire.

Écouter cet épisode

Monstre et compagnie

Monstre et compagnie

L’explosion meurtrière de la plateforme Piper Alpha révèle un industriel compatissant. Un rôle de composition pour Armand Hammer...

Écouter cet épisode

Le London Bridge, attraction touristique... en Arizona

Le London Bridge, attraction touristique... en Arizona

Du fog anglais à la chaleur de l’Arizona, il n’y a qu’un pas. Ou le pari d’un industriel américain prêt à tout pour promouvoir sa ville.

Écouter cet épisode

Einstein ou la transition énergétique avant l’heure

Einstein ou la transition énergétique avant l’heure

Einstein et Szilard, un duo de scientifiques renommés prêts à révolutionner... le quotidien des ménagères.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ASSYSTEM

Ingénieur Mécanique expérimenté H/F

ASSYSTEM - 22/09/2023 - CDI - Flamanville

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

976 - BANDRABOUA

REHABILITATION DU LAGUNAGE DE DZOUMOGNE LOT 3 : CLOTURE.

DATE DE REPONSE 11/10/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS