Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices indiquent une ouverture en hausse de 0,4% à 0,5%:
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Lyft est à suivre mercredi à Wall Street. L'entreprise a déclaré mardi soir s'attendre à un ralentissement de sa croissance cette année et a confirmé prévoir de n'atteindre la rentabilité qu'à la fin 2021. Le titre perdait 5% dans les échanges hors séance avant l'ouverture la clôture de Wall Street. /Photo d'archives/REUTERS/Mike Segar

* BOEING estime désormais que le marché mondial du fret aérien aura du mal à croître cette année en raison de l'impact de l'épidémie de coronavirus en Chine, a déclaré mercredi le vice-président en charge du marketing de sa division civile, Randy Tinseth.

* BLACKSTONE, CARLYLE - Un consortium associant les deux groupes de capital-investissement au Canada Pension Plan Investment Board a soumis une offre d'environ 16 milliards d'euros pour les activités d'ascenseurs de ThyssenKrupp, a-t-on appris de deux sources proches du dossier.

* TEVA perd 1,6% en avant-Bourse après la publication de ses résultats trimestriels, malgré un bénéfice par action légèrement supérieur au consensus et des prévisions 2020 conformes aux estimations.

* LYFT a déclaré mardi soir s'attendre à un ralentissement de sa croissance cette année et a confirmé prévoir de n'atteindre la rentabilité qu'à la fin 2021. Le titre perdait 5% dans les échanges hors séance avant l'ouverture la clôture de Wall Street.

* BED BATH & BEYOND - L'action de l'enseigne de magasins d'ameublement et de décoration perd 23% en avant-Bourse après l'annonce d'une baisse de 5,4% de ses ventes à données comparables sur décembre-janvier.

* CVS HEALTH - La chaîne de pharmacies a fait état mercredi d'un bénéfice trimestriel contre une perte un an plus tôt, grâce notamment aux performances de sa filiale d'assurance santé Aetna. L'action prend 2,9% en avant-Bourse.

* COTY - Kering s'est déclaré mercredi déçu par la lenteur des progrès en matière de développement de produits cosmétiques dans le cadre de la licence accordée au groupe américain.

* MICRON TECHNOLOGY - UBS a relevé sa recommandation à "acheter" contre "neutre" et porté son objectif de cours de 47 à 75 dollars. L'action prend 2,8% en avant-Bourse.

* GOODYEAR TIRE & RUBBER - JPMorgan a abaissé sa recommandation à "neutre" contre "surpondérer" et ramené son objectif de cours de 20 à 14 dollars.

* ABIOMED - Le spécialiste de l'appareillage médical perd 2,5% en avant-Bourse sur un abaissement de recommandation par Morgan Stanley.

(Marc Angrand, édité par Jean-Michel Bélot)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

Dans le Podcast Inspiration, Cyril Bosviel, chef à l'institut Paul Bocuse à Lyon, répond aux questions de Christophe Bys. Il revient sur ses débuts, son parcours de chef cuisinier mais...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

78 - St Germain en Laye

Entretien de linge de table dans les bâtiments communaux

DATE DE REPONSE 04/02/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS