Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street :
Les valeurs à suivre à Wall Street
Uber Technologies est à suivre vendredi à Wall Street. L'entreprise a déclaré jeudi prévoir de parvenir à un excédent brut d'exploitation (Ebitda) ajusté positif au quatrième trimestre de cette année, soit un an plus tôt qu'anticipé jusqu'alors, même s'il table toujours sur une perte annuelle de plus d'un milliard de dollars. Le titre gagnait 5% dans les échanges hors séance après la clôture des marchés américains. /Photo d'archives/REUTERS/Brendan McDermid

* UBER TECHNOLOGIES a déclaré jeudi prévoir de parvenir à un excédent brut d'exploitation (Ebitda) ajusté positif au quatrième trimestre de cette année, soit un an plus tôt qu'anticipé jusqu'alors, même s'il table toujours sur une perte annuelle de plus d'un milliard de dollars. Le titre gagnait 5% dans les échanges hors séance après la clôture des marchés américains.

* GOLDMAN SACHS veut lever huit milliards de dollars pour un nouveau fonds spécialisé dans le rachat d'entreprises, a-t-on appris de deux sources proches du projet.

* FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES a conclu avec le fisc italien un accord amiable sur la valorisation de Chrysler qui ne prévoit aucune amende ou paiement, a déclaré son directeur financier.

* T-MOBILE US a publié jeudi un chiffre d'affaires trimestriel supérieur aux attentes et fait état d'une augmentation d'un million du nombre de ses abonnés.

* VIACOMCBS - Le groupe de médias et de divertissement prépare le lancement d'un nouveau service de vidéo en ligne sur abonnement qui réunira les services gratuits et payants de CBS et de programmes de marques incluant MTV, Nickelodeon, Comedy Central et BET ou encore les studios Paramount, a-t-on appris de source proche du projet.

* ACTIVISION BLIZZARD - Le chiffre d'affaires de l'éditeur de jeux vidéo a dépassé le consensus au quatrième trimestre 2019 et le titre gagnait environ 3% dans les transactions hors séance après la clôture des marchés américains jeudi même si le groupe a revu à la baisse sa prévision de chiffre d'affaires annuel.

* TAKE-TWO INTERACTIVE SOFTWARE - L'action de l'éditeur de jeux vidéo chutait de près de 10% jeudi dans les échanges hors séance jeudi soir en réaction à des résultats trimestriels et une prévision de chiffre d'affaires inférieurs aux attentes.

(Marc Angrand)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Dans ce nouvel épisode de « Demain dans nos assiettes », notre journaliste reçoit Frédéric Wallet. Chercheur à l'Inrae, il est l'auteur de Manger Demain, paru aux...

Écouter cet épisode

La fin du charbon en Moselle

La fin du charbon en Moselle

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Cécile Maillard nous emmène à Saint Avold, en Moselle, dans l'enceinte de l'une des trois dernières centrales à charbon de...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

VILLE DE CALLAC

Technicien des Services Techniques H/F

VILLE DE CALLAC - 31/03/2022 - CDD - CALLAC DE BRETAGNE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

976 - MAMOUDZOU

PRESTATION RELATIVE AU DEPLOIEMENT D'UNE SOLUTION INFORMATISEE DE GESTION D'UNE FLOTTE DE VEHICULES.

DATE DE REPONSE 22/06/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS