Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le

(Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street :

Les valeurs à suivre à Wall Street
IBM est à suivre vendredi à Wall Street. Morgan Stanley abaisse sa recommandation à "pondération en ligne" contre "surpondérer". Le titre recule de 1,3% en avant-Bourse. /Photo d'archives/REUTERS/Brendan McDermid
© BRENDAN MCDERMID

* GAP - Le groupe de prêt-à-porter a annoncé jeudi qu'il renonçait à son projet de scission de sa marque Old Navy en raison de la faiblesse des résultats de celle-ci ainsi que du coût et de la complexité de l'opération. Le groupe a aussi annoncé le départ du patron de la marque Gap. Il a enfin déclaré que son bénéfice ajusté annuel pour 2019 serait légèrement supérieur à sa précédente prévision et que ses ventes seraient probablement dans la partie haute de ses estimations. Le titre grimpe de 5,3% dans les échanges avant-Bourse.

* FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES a confirmé vendredi être en discussion avec Hon Hai, maison-mère de Foxconn, qui assemble les iPhone d'Apple, afin de créer une coentreprise pour construire des véhicules électriques et des véhicules connectés destinés au marché chinois.

* GENERAL MOTORS va vendre l'une de ses usines indiennes au constructeur automobile chinois Great Wall Motor pour un montant compris entre 250 et 300 millions de dollars, a-t-on appris de sources proches du dossier.

* QUALCOMM gagne 1,6% en avant-Bourse après le relèvement de la recommandation de Citigroup à "acheter" contre "neutre".

* IBM - Morgan Stanley abaisse sa recommandation à "pondération en ligne" contre "surpondérer". Le titre recule de 1,3% en avant-Bourse.

* TWITTER - UBS abaisse sa recommandation à "neutre" contre "acheter". Le titre perd 1,5% en avant-Bourse.

* SCHLUMBERGER doit publier ses résultats du quatrième trimestre avant l'ouverture de Wall Street.

(version française Bertrand Boucey)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte