Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en légère baisse:
Les valeurs à suivre à Wall Street
Goldman Sachs est à suivre à Wall Street ce mercredi. L'entreprise a publié mercredi un bénéfice net trimestriel de 1,72 milliard de dollars (4,69 dollars par action), en baisse de 26% sur un an en raison du ralentissement de ses activités de banque d'investissement et de l'augmentation de ses dépenses d'exploitation. /Photo d'archives/REUTERS/Brendan McDermid

* BANK OF AMERICA a publié des résultats trimestriels marqués par des bénéfices en baisse de 4,1% à 6,75 milliards de dollars (6,05 milliards d'euros). L'action a d'abord progressé en avant-Bourse avant de se retourner à la baisse pour perdre 0,5%.

* GOLDMAN SACHS a publié mercredi un bénéfice net trimestriel de 1,72 milliard de dollars (4,69 dollars par action), en baisse de 26% sur un an en raison du ralentissement de ses activités de banque d'investissement et de l'augmentation de ses dépenses d'exploitation. Le titre perdait 1,3% dans les transactions en avant-Bourse juste après la publication des comptes.

* BLACKROCK - Le numéro un mondial de la gestion d'actifs a publié mercredi un bénéfice net par action hors exceptionnels trimestriel supérieur aux attentes. L'action BlackRock gagne 1,3% dans les échanges en avant-Bourse.

* BEYOND MEAT - Le spécialiste de la viande végétale perd 4,6% en avant-Bourse après un abaissement de recommandation par Bernstein.

* PNC FINANCIAL - La banque perd 1,6% en avant-Bourse après avoir publié des résultats trimestriels inférieurs aux attentes.

* UNITED HEALTH - Le numéro un de l'assurance santé aux Etats-Unis a publié mercredi un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, grâce entre autres à la croissance de sa filiale de gestion des prescriptions et d'analyse de données Optum. L'action perdait 1,8% dans les échanges avant l'ouverture.

* TARGET chute de 8,6% dans les échanges en avant-Bourse après la publication de ses chiffres de vente pour la période des fêtes de fin d'année, inférieurs aux attentes pour l'électronique grand public et les jouets entre autres. Dans son sillage, WALMART abandonne près de 2%.

* BOEING - La compagnie aérienne Malaysia Airlines a annoncé mercredi avoir suspendu la livraison de 25 Boeing 737 MAX en raison de l'immobilisation prolongée de l'appareil, un nouveau revers pour le constructeur aéronautique.

* AMAZON - En visite en Inde, le PDG d'Amazon, Jeff Bezos, a annoncé que le groupe investirait un milliard de dollars dans la transition numérique de petites et moyennes entreprises indiennes et prévoir d'exporter pour 10 milliards de dollars de produits indiens d'ici 2025.

* QUALCOMM - L'action du fabricant de semi-conducteurs gagnait 0,83% dans les transactions hors séance après le relèvement de l'objectif de cours de Canaccord Genuity, de 101 à 115 dollars.

* FIRST SOLAR - L'action du fabriquant de panneaux solaires perd près de 5% en avant-Bourse après un abaissement de recommandation à "sous-pondérer" par Barclays.

* PG&E - L'action du producteur californien d'électricité prend 3,5% en avant-Bourse après que Bloomberg a fait état de progrès vers un accord avec ses créanciers sur un plan de restructuration de sa dette.

(Marc Angrand)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Connecter start-up et grands groupes

Connecter start-up et grands groupes

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Thomas Ollivier, fondateur du Maif Start-up Club, répond aux questions de Christophe Bys. 

Écouter cet épisode

Le théâtre engagé et populaire de Samuel Valensi

Le théâtre engagé et populaire de Samuel Valensi

Samuel Valensi est un jeune metteur en scène engagé. Passionné de théâtre, il a décidé de quitter les bancs d'HEC pour écrire et mettre en scène. Il est...

Écouter cet épisode

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG.

Technicien de Maintenance en Matériel / Equipement H/F

ETABLISSEMENT FRANÇAIS DU SANG. - 20/06/2022 - CDI - BORDEAUX

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

60 - NOYON

Fourniture de colis de Noël pour les ainés - année 2022..

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS