Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en légère hausse avant la publication des chiffres mensuels de l'emploi aux Etats-Unis:
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Eli Lilly est à suivre vendredi à Wall Street. Le groupe pharmaceutique a annoncé vendredi le rachat de DERMIRA, un spécialiste de la dermatologie, pour environ 1,1 milliard de dollars en numéraire. Le prix d'achat (18,75 dollars par action) représente une prime de 2,2% sur le dernier cours de clôture de Dermira, le titre ayant plus que doublé en un mois. /Photo d'archives/REUTERS/Vincent Kessler

* BOEING a publié jeudi soir plusieurs centaines de messages internes critiquant le processus interne de développement du 737 MAX ainsi que la procédure de certification de l'appareil par la Federal Aviation Administration (FAA) américaine.

* ELI LILLY - Le groupe pharmaceutique a annoncé vendredi le rachat de DERMIRA, un spécialiste de la dermatologie, pour environ 1,1 milliard de dollars en numéraire. Le prix d'achat (18,75 dollars par action) représente une prime de 2,2% sur le dernier cours de clôture de Dermira, le titre ayant plus que doublé en un mois.

* GRUBHUB - La start-up de livraison de repas et de produits frais a déclaré jeudi soir n'étudier aucun projet de cession, démentant ainsi les informations de presse selon lesquelles elle intéressait Walmart et plusieurs autres groupes de distribution. Le titre perdait 6,7% dans les échanges hors séance après la clôture de Wall Street.

* APPLE - Après cinq autres courtiers en dix jours, Credit Suisse, à l'achat sur la valeur, a relevé son objectif de cours, à 275 dollars contre 221 dollars. Le titre a fini jeudi à 309,63 dollars.

* TESLA - Piper Sandler a relevé son objectif de cours à 553 dollars contre 423 dollars.

(Marc Angrand)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

Safran

Responsable activités chez Aibus site de St Nazaire F/H

Safran - 20/01/2023 - CDI - Saint-Nazaire

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

13 - ERILIA

Construction de 46 logements collectifs à Morières-les-Avignon (84)

DATE DE REPONSE 28/02/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS