Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse d'environ 0,5%:
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Amazon à suivre lundi à Wall Street. Le groupe génère un important cash-flow et investit régulièrement une partie dans la croissance de ses activités, ce qui en fait une bonne opportunité d'investissement, estime l'hebdomadaire financier Barron's, qui voit Amazon devenir le plus gros générateur de trésorerie des Etats-Unis dans les cinq ans à venir. /Photo prise le 18 septembre 2019/REUTERS/Pascal Rossignol

* BOEING - Le groupe d'aéronautique et de défense envisage d'emprunter sur les marchés, de reporter certains investissements, de geler des acquisitions et de réduire ses dépenses de recherche et développement en raison de l'immobilisation prolongée du 737 MAX, écrit lundi le Wall Street Journal en citant des sources proches du dossier. Le titre perd 1,1% dans les échanges en avant-Bourse.

* HP - Citigroup, Mizuho Financial Group et Bank of America ont accepté de financer le rachat de HP par XEROX pour un montant maximal de 24 milliards de dollars (21,4 milliards d'euros), rapporte le Wall Street Journal.

* NETLFIX - Les productions du groupe de vidéo en ligne, à commencer par "The Irishman" et "Marriage Story", sont sorties pratiquement bredouilles de la cérémonie de remise des Golden Globes américains.

* APPLE - Needham a abaissé sa recommandation sur la valeur à "achat" contre "achat fort" tout en portant son objectif de cours de 280 à 350 dollars. Deutsche Bank a pour sa part relevé son objectif à 280 dollars contre 235 dollars et Evercore ISI a porté le sien de 305 à 315 dollars.

* AMAZON - Le groupe génère un important cash-flow et investit régulièrement une partie dans la croissance de ses activités, ce qui en fait une bonne opportunité d'investissement, estime l'hebdomadaire financier Barron's, qui voit Amazon devenir le plus gros générateur de trésorerie des Etats-Unis dans les cinq ans à venir.

* ALPHABET - Pivotal Research a relevé sa recommandation à "acheter" contre "conserver", avec un objectif de cours porté à 1.650 dollars contre 1.445 dollars.

* SALESFORCE - RBC a intégré le titre dans ses valeurs préférées.

* HALLIBURTON - Scotiabank a relevé sa recommandation sur le groupe parapétrolier à "surperformance" contre "performance du secteur".

(Marc Angrand)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Nouveau

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Jonconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS