Les valeurs à suivre à Wall Street

(Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices sur les indices de référence signalent une ouverture proche de l'équilibre:
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Nike est à suivre à Wall Street ce jeudi. L'entreprise doit publier ses résultats trimestriels après la clôture des marchés américains. Les investisseurs attendent surtout des précisions sur l'Amérique du Nord, où le groupe a peiné à répondre aux attentes au cours des derniers trimestres. /Photo d'archives/REUTERS/Lucy Nicholson

* BOEING - Moody's a abaissé la note financière du groupe d'aéronautique et de défense à A3 contre A2 en expliquant que la crise créée par l'immobilisation du 737 MAX pourrait entacher sa réputation et sa marque pendant plusieurs années.

* MICRON TECHNOLOGY a publié mercredi des résultats supérieurs aux attentes, déclaré tabler sur une reprise du marché des semi-conducteurs en 2020 et dit avoir reçu toutes les autorisations nécessaires pour fournir certains produits à Huawei Technologies, son principal client. Le titre gagne 3,5% dans les échanges en avant-Bourse.

* ACCENTURE a publié jeudi des résultats trimestriels supérieurs aux attentes, marqués par une marge brute en hausse à 32,1% contre 31,1% un an plus tôt.

* IAC/INTERACTIVE a annoncé son intention de distribuer à ses actionnaires l'intégralité de sa participation dans MATCH GROUP, qui possède entre autres l'application de rencontres Tinder.

* POLYONE a conclu le rachat de l'activité "Masterbatches" du suisse Clariant pour 1,6 milliard de dollars (1,4 milliard d'euros environ).

* UBER ne peut pas proposer ses services en Allemagne car il ne dispose pas de la licence nécessaire au transport de passagers à l'aide de voitures de location, a annoncé jeudi le tribunal régional de Francfort.

* XPERI et TIVO ont annoncé jeudi un accord de fusion sur la base d'une valeur d'entreprise globale de trois milliards de dollars pour le nouvel ensemble.

* CISCO SYSTEMS gagne 1,1% en avant-Bourse après le relèvement de la recommandation de Barclays à "surpondérer".

* NIKE doit publier ses résultats trimestriels après la clôture des marchés américains. Les investisseurs attendent surtout des précisions sur l'Amérique du Nord, où le groupe a peiné à répondre aux attentes au cours des derniers trimestres.

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS