Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en très légère hausse:

Partager

Les valeurs à suivre à Wall Street
Nvidia est à suivre mercredi à Wall Street. Le fabricant de processeurs graphiques a annoncé mercredi une série d'accords portant sur l'utilisation des ses processeurs par des groupes chinois comme Alibaba et Baidu. /Photo d'archives/REUTERS/Mike Blake

* FIAT CHRYSLER AUTOMOBILES - PSA et Fiat Chrysler Automobiles (FCA) ont annoncé mercredi un accord ferme en vue de leur fusion, une opération à 50 milliards d'euros qui donnera naissance au quatrième constructeur automobile mondial.

* FEDEX a averti mardi pour la deuxième fois sur son bénéfice annuel 2020 en raison d'une augmentation de ses coûts et du divorce avec Amazon sur fond de tensions commerciales. L'action perd 8% dans les transactions en avant l'ouverture.

* TESLA envisage de baisser de 20% ou plus l'an prochain les prix de ses berlines Model 3 qui sortiront de sa nouvelle usine de Shanghai à destination du marché chinois, rapporte Bloomberg en citant des sources informées du projet.

* NVIDIA a annoncé mercredi une série d'accords portant sur l'utilisation des ses processeurs par des groupes chinois comme Alibaba et Baidu.

* JPMORGAN CHASE a annoncé mercredi avoir obtenu l'autorisation du régulateur chinois pour lancer une coentreprise de courtage et de conseil financier en Chine dans laquelle la banque d'affaires américaine sera majoritaire.

* PG&E prend plus de 13% en avant-Bourse après l'annonce par le juge des faillites d'un accord entre la compagnie d'électricité et les victimes des incendies en Californie.

* GENERAL MILLS - Le groupe alimentaire propriétaire notamment des marques Yoplait et Cheerios a annoncé un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes en raison d'une demande en hausse pour ses aliments pour animaux de compagnie. Le titre prend 2,8% en avant-Bourse.

* AMERICAN INTERNATIONAL GROUP a annoncé la nomination de Peter Zaffino, actuel directeur général adjoint et président de la division assurances générales, au poste de président en remplacement de Brian Duperreault, qui reste directeur général.

* MICRON TECHNOLOGY doit publier après la clôture de Wall Street les résultats du premier trimestre de son exercice fiscal déclaré.

(Patrick Vignal et Laetitia Volga, édité par Marc Angrand)

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Trophée

TROPHÉES DES USINES 2021

100% digital , live et replay - 27 mai 2021

Gestion industrielle et Production

Déposez votre dossier avant le 26 février pour concourir aux trophées des usines 2021

Conférence

MATINÉE INDUSTRIE DU FUTUR

100% digital , live et replay - 27 mai 2021

Gestion industrielle et Production

Comment rebondir après la crise 2020 et créer des opportunités pour vos usines

Formation

Espace de travail et bien-être des salariés

Paris - 01 juin 2021

Services Généraux

Optimiser l’aménagement du bureau

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS