Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture proche de l'équilibre :
Partager
Les valeurs à suivre à Wall Street
Boeing à suivre jeudi à Wall Street. L'Administration de l'aviation civile de Chine (CAAC) a exprimé jeudi son inquiétude concernant la fiabilité et la sécurité des changements apportés par Boeing à son 737 MAX, tout en refusant de donner des précisions sur une possible remise en service du modèle. /Photo prise le 7 août 2019/REUTERS/Brendan McDermid

* BOEING - L'Administration de l'aviation civile de Chine (CAAC) a exprimé jeudi son inquiétude concernant la fiabilité et la sécurité des changements apportés par Boeing à son 737 MAX, tout en refusant de donner des précisions sur une possible remise en service du modèle.

* TWITTER prévoit la constitution d'un groupe de chercheurs indépendants chargé de créer un système standardisé et ouvert à tous les réseaux sociaux sur la modération de contenu, a annoncé mercredi son PDG, Jack Dorsey.

* ASSUREURS SANTÉ - Le bureau de l'inspecteur général du département de la Santé et des Services sociaux (HHS) a fait part de ses inquiétudes concernant une éventuellement tromperie des assureurs santé au dispositif fédéral Medicare.

* DELTA AIR LINES a dit jeudi s'attendre à une croissance de son bénéfice et de son chiffre d'affaires en 2020, ce qui permet à la compagnie aérienne américaine de gagner 2% en avant-Bourse.

* LULULEMON ATHLETICA a dit prévoir un bénéfice pour le trimestre en cours bien inférieur aux attentes, le spécialiste des vêtements de sport ayant investi massivement dans le lancement de nouveaux articles pour faire face à la concurrence. Dans les échanges avant-Bourse, le titre cède 4,5%.

* CONTINENTAL RESOURCES - Le producteur de pétrole a annoncé mercredi la démission de son directeur général Harold Hamm, qui deviendra président exécutif.

* GENERAL ELECTRIC prend 2% en avant-Bourse après le relèvement de conseil d'UBS à l'achat.

* STARBUCKS - JPMorgan relève sa recommandation à "surpondérer" contre "neutre". Le titre avance de 1,7% en avant-Bourse.

* FEDEX - UBS relève sa recommandation à "neutre" contre "vendre" et son objectif de cours à 161 dollars contre 132 dollars. Le titre prend 0,9% à 160,50 dollars.

* KELLOGG - Deutsche Bank entame le suivi du titre à l'achat.

(Laetitia Volga, édité par Patrick Vignal)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

Dans le Podcast Inspiration, Cyril Bosviel, chef à l'institut Paul Bocuse à Lyon, répond aux questions de Christophe Bys. Il revient sur ses débuts, son parcours de chef cuisinier mais...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Détectez vos opportunités d’affaires

78 - St Germain en Laye

Entretien de linge de table dans les bâtiments communaux

DATE DE REPONSE 04/02/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS